Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation gasquet

Aller en bas 
+19
Sandrine87
laurent devillers
williamv6
fab.17
jeannot 07
jérémy
Maxi5Turbo62
raphy
séb.c
JM5ATC
axeturbo74
willyam
ALPINE110
laurent42
ANTHONY
le quinquin63
capitainecaverne
ERIC77
GASQUET
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:12

deux belles autos cheers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine87
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Sandrine87



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ALPINE110
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ALPINE110



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:47

Merci pour vos messages, la berlinette fait toujours autant d'effet.
Pour le garage, avec le temps et beaucoup de vide greniers, c'est vrai que ça donne quelque chose de pas mal du tout.
Je suis aussi impatient de voir vos R5T
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:33

aahhhhhh tu as vraiment une belle a310 et berlinette.

je suis jaloux, un grand bravo tu as un beau garage
Revenir en haut Aller en bas
ALPINE110
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ALPINE110



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:09

Bonjour à tous,
j'avais quelques petits soucis d'internet et surtout j'ai beaucoup travailler sur ma voiture. Par hasard, est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quelle voiture je pourrai trouver l'équivalent des interrupteurs du tableau de bord d'une turbo1.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:51

Bonjour à tous,
Alpine110, pour répondre à ta question, ces interrupteurs étaient également montés sur les autocars Renault FR1, Tracer et PR100. Ils se trouvent en occasion pour 5 euros l'interrupteur, ce qui contraste singulièrement avec le prix neuf de 70 euros pratiqué chez RVI, et de l'avis même des conducteurs de bus (les PR équipaient en leur temps des compagnies comme la RATP à Paris ou les TCL à Lyon), il s'agissait de pièces incassables, donc, il y a fort à parier, que même usagés, ils te dureront un bon bout de temps. Voilà, si ça peut t'aider!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:37

une mine d'infos notre petit Lionel
Revenir en haut Aller en bas
ALPINE110
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ALPINE110



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:03

Merci pour ta réponse turboman mais aurais-tu une adresse où je pourrais les trouver d'occasion car là je suis un peu pommé.
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:41

Salut et :bien:  . dit donc on a le meme garage : ma berlinette est rouge et mon pack gt noire . je viens de finir la reconstruction de ma t2 .  je l'ai remonté avec un interieur de T1 (voir mon post) les interrupteurs de bus ne sont pas facile a trouver et de plus il ne comporte pas les mêmes pictogrammes hormis le warning et la ventil .tu en trouves des similaires dans la gamme renault  (r9 ou r11) mais il sont dans l'autre sens (tourné d'un quart de tour). A+

Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:00

Bonsoir à tous,
Hervé, pour tout te dire, j'ai déjà récupéré un inter de ralentisseur (juste pour voir comment il était foutu) et je l'ai entièrement démonté, et pour rassurer Fabrice, rien n'est insurmontable. Certes, les pictogrammes sont différents, mais tu peux les interchanger, car les façades sont amovibles, donc, c'est plutôt bon signe. La semaine prochaine, je me rends à l'une des deux seules (je crois!) casses d'autobus française, en l'occurrence, la casse Bieron à côté de Montélimar.

http://www.bieron.com/

L'objectif de cette visite est de démonter tous les inter du panneau de commande (qui doit comporter entre une vingtaine et une trentaine d'inter différents) d'un FR1 qu'ils ont sur parc pour voir les brochages arrières des inter et ainsi, voir lesquels sont compatibles et ont le même schéma électrique que les nôtres. Après, s'il s'agit juste de changer le pictogramme, c'est l'affaire de 10 secondes. Voilà pour les infos! Autre petite précision pour compléter ce que disait Fabrice, des inter presque identiques se trouvent aussi sur les R14 (seule les façades qui tiennent les pastilles de pictogrammes sont différentes), mais là aussi, pas facile à dégoter! Quand j'en ai plus, je vous tiens au jus! A titre d'info, la casse Biéron me les fait à 5 euros pièce, donc à ce tarif là, il n'y a pas de quoi se priver, donc, mon intention est de m'en constituer un jeu complet de rechange, car l'an dernier à Epoqu'auto, j'ai acheté un inter neuf de warning, mais je m'en souviens encore: 70 euros, voilà pourquoi je veux explorer cette piste!!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:29

Salut et :bien:  ...
Revenir en haut Aller en bas
ALPINE110
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ALPINE110



Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:07

Bonjour,

je vous remercie pour vos indications, elles m'ont été utiles et j'ai finalement trouvé mes interrupteurs d'occasion.
A+
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation gasquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasquet   Présentation gasquet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gasquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES.
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: