Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 3sdeveloppement,a recommandé ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



3sdeveloppement,a recommandé ou pas Empty
MessageSujet: 3sdeveloppement,a recommandé ou pas   3sdeveloppement,a recommandé ou pas Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:04

Bonsoir
Je voudrai changer la ligne complète d'échappement pour ma porsche 930 turbo 3.3 et en mettre une en inox,me conseilleriez vous 3sdeveloppement ,a première vue l'entreprise est sérieuse et font tout type de véhicule ,je voudrai confié ma 911 entre de bonne mains.

Merci a vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



3sdeveloppement,a recommandé ou pas Empty
MessageSujet: Re: 3sdeveloppement,a recommandé ou pas   3sdeveloppement,a recommandé ou pas Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:23

Tu n'as pas de lignes déjà toutes faites qui existent deja avec des retours pour cette voiture?
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



3sdeveloppement,a recommandé ou pas Empty
MessageSujet: Re: 3sdeveloppement,a recommandé ou pas   3sdeveloppement,a recommandé ou pas Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:25

Moi je veux mettre la même ligne,mais en inox car ,mes echangeur,joint ,échappement son pourri
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



3sdeveloppement,a recommandé ou pas Empty
MessageSujet: Re: 3sdeveloppement,a recommandé ou pas   3sdeveloppement,a recommandé ou pas Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:32

Et ca n'existe pas sur le marché?

Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



3sdeveloppement,a recommandé ou pas Empty
MessageSujet: Re: 3sdeveloppement,a recommandé ou pas   3sdeveloppement,a recommandé ou pas Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:33

Oui,mais je cherche un bon mécanicien pour monter la ligne et je demande l'avis du forum a propos de 3sdeveloppement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3sdeveloppement,a recommandé ou pas Empty
MessageSujet: Re: 3sdeveloppement,a recommandé ou pas   3sdeveloppement,a recommandé ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3sdeveloppement,a recommandé ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: