Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Courroie ALTERNATEUR

Aller en bas 
+2
daugeron
GOT
6 participants
AuteurMessage
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:38

Voilà je voudrais changer ma courroie d'alternateur par mesure de précaution j'ai vu qu'on pouvais le faire en retirant les 2 caches à l'intérieur de l habitacle , et apres les amis scratch  auriez vous quelques petites photos pour me faire voir le bon procédé pour changer cette petite courroie, merci d'avance  top 
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:53

tu détend l alternateur et c'est parti mon kiki!!!
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:57

Ca je m'en doute biggol mais par ou on accède à la fixation pour detendre l'ensemble le plus facillement possible top 
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:58

par les trappes derriere les sieges!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:05

OK Daugeron ça aussi j'avais compris lol! et l'écrou il est accéssible?.... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:14

ca va bien a faire, tous est accessible par les trappes ou tu peux egalement desserrer l'alternateur par la grille basse de l'aile il me semble
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:21

oui il et sous l'alternateur et le meilleur accès et par la grille inf g (coter chauffeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:24

Merci les amis je vais donc faire ça ce week-end  top et suivre vos conseils Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:41

tu vas voir c'est assez simple.
ca fait peur la première fois quand tu vois ou il est placé mais enfaite c'est facile  Wink
Revenir en haut Aller en bas
C2GTSimon
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
C2GTSimon



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:01

C'est n'est pas trop difficile. J'ai changé ma courroie de l'alternateur le mois dernier. J'ai trouvé que la chose la plus difficile a travaillé derrière les sièges ... Je veux être plus mince!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:48

Hello,

question : quelle est la référence de la couroie d'alternateur ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:17

Spinal regarde chez 3S développement tu trouvera ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:32

ok, merci !
j'ai un forumeur qui peut me fournir roulements d'alternateur + couroie, ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courroie ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: Courroie ALTERNATEUR   Courroie ALTERNATEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie ALTERNATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courroie
» Courroie .
» Courroie sifflante
» alternateur
» alternateur 70A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: