Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai croisé un 5Turbotiste !

Aller en bas 
+3
laurent devillers
pat 21
raphy
7 participants
AuteurMessage
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:42

Salut à tous !
Aujourd'hui, je passais dans Meulan(78) quand mes yeux se sont bloqué sur une petite T2 rouge et orange de toute beauté qui arrivait en face de moi ! top I love you 
Elle avait la nouvelle immatriculation mais sur des plaques du type des année 80  bounce  et d'apparence full stock.  Shocked   cheers 

Cela ne m'était pas arrivé depuis un bon moment, d'ailleur la dernière était peut être celle-ci ( avec des jantes compomotive ) et dans le même coin. Autant vous dire que je suis resté bloqué avec une tronche de cake du genre  affraid  , jusqu'a voir le "jeune" conducteur m'a regardé et qui a du ce demandé pourquoi je faisais cette tête là Laughing. J'avais envie de m’arrêter pour le saluer, mais j'étais pressé...

Enfin voilà, j'avais juste envie de manifester ma joie d'avoir croisé cette superbe 5 Turbo et féliciter son propriétaire et/ou conducteur si il est sur le forum. Et aussi pour le remercier d'avoir égailler ma journée top cheers yaisse

Quelqu'un sait si il est du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:52

j'ai eu la même réaction que toi quand cet été j'en ai croisée une un matin en allant au boulot et ça m'avait émerveillé ma journée sunny!!!!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:31

Du coups, maintenant, c'est toi qui procure cette sensation au volant de ta belle T2 Blanc nacrée top

j’espère que çà m'arrivera un jour aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:26

Cool Raphy!  top  Moi, ici, dans ma campagne, je n'en ai malheureusement jamais croisé!  Sad  mais, c'est vrai, que quand je croise une auto ''un peu spéciale et rare'' ca me met la banane pour la journée!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:46

Tu n'en croise pas, mais tu montes dedans c'est bien aussi Laughing surtout une T1 aussi belle que la tienne   I love you 

En tous cas, quand je l'ai vu j'ai pensé à toi Laurent, la même couleur  :wepi: , mais pas les rappel de clignots ni les AB blanc et une T2 ( enfin il me semble ) et puis, un peu loin de la Belgique. j'étais au pays des bisounours. lol D'en voir une, je ne savais plus ou j'habitais ...  jocolor 

ça va me donner envie de traîner plus souvent dans les Yvelines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:07

je me souviens d'une belle rencontre que j'ai fait l'année dernière a l'age d'or au circuit de prenois avec un mec qui avait une t2 blanche, au moment de faire la parade sur le circuit j'ai vue qu'il était tout seul et je lui est demandé si je pouvait monter avec lui et la il a dit oui What a Face 
ça été pour moi un grand moment d'émotion et de fièreté,c'est vrai que sur le moment je me disait que je n'aurai sans doute jamais de T2 bien a moi Rolling Eyes 
mais j'ai appris qu'il faut toujours croire en ses rève car ils finissent toujours par se réaliser!!!!  yaisse 
a bon entendeur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:54

Effectivement, c'était une bonne rencontre top

Je vais essayer de suivre ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:33

pat 21 a écrit:
je me souviens d'une belle rencontre que j'ai fait l'année dernière a l'age d'or au circuit de prenois avec un mec qui avait une t2 blanche, au moment de faire la parade sur le circuit j'ai vue qu'il était tout seul et je lui est demandé si je pouvait monter avec lui et la il a dit oui What a Face 
ça été pour moi un grand moment d'émotion et de fièreté,c'est vrai que sur le moment je me disait que je n'aurai sans doute jamais de T2 bien a moi Rolling Eyes 
mais j'ai appris qu'il faut toujours croire en ses rève car ils finissent toujours par se réaliser!!!!  yaisse 
a bon entendeur!!!!!!!!

une blanche intérieur rubis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:21

oui c'étais bien une blanche intérieur rubis toute d'origine ,elle étais vraiment superbe, le proprio m'a dis que quand il l'a achetée il y avais un devil dessus et qu'en rentrant il s'était empressé de le virer car trop bruyant a son gout!!!!!!!  Suspect, mais enfin chacun son truc, moi j'adore  yaisse 
voici d'ailleur une photo de la belle!!!
J'ai croisé un 5Turbotiste ! Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:48

Salut Raphy ! Sensations partagées ! ça m'est arrivé d'en croiser une lorsque je bossais en Bourgogne ... et même si j'ai la chance d'en avoir une, impossible de ne pas avoir le sourire !!!
Je crois que c'est ça la passion ...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:42

pat 21 a écrit:
oui c'étais bien une blanche intérieur rubis toute d'origine ,elle étais vraiment superbe, le proprio m'a dis que quand il l'a achetée il y avais un devil dessus et qu'en rentrant il s'était empressé de le virer car trop bruyant a son gout!!!!!!!  Suspect, mais enfin chacun son truc, moi j'adore  yaisse 
voici d'ailleur une photo de la belle!!!
J'ai croisé un 5Turbotiste ! Dsc00810
oui ces bien ce que je pensais la belle t2 de jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:28

J'en vois deux tous les jours sur la routes quant je vais bosser! les deux refaites a neuf une turbo rouge, et une t2 noir (l'ancienne de marc83) lol! 

Dans la vitrine d'un garage... Citroën  biggol

Obliger de tourner la tete a chaque fois pour les voirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

camboui76 a écrit:
pat 21 a écrit:
oui c'étais bien une blanche intérieur rubis toute d'origine ,elle étais vraiment superbe, le proprio m'a dis que quand il l'a achetée il y avais un devil dessus et qu'en rentrant il s'était empressé de le virer car trop bruyant a son gout!!!!!!!  Suspect, mais enfin chacun son truc, moi j'adore  yaisse 
voici d'ailleur une photo de la belle!!!
J'ai croisé un 5Turbotiste ! Dsc00810
oui ces bien ce que je pensais la belle t2 de jp

C'est pas l"ex a Fred de Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un 5Turbotiste ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un 5Turbotiste !   J'ai croisé un 5Turbotiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un 5Turbotiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R5 croisé ce week end
» Croisé un T2 bleu
» Sur ma route au Québec.J'ai croisé...
» j'ai croisé une r5 turbo 2 noire
» Croisé une 5 turbo a sevrier 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: