Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coupelle zicral

Aller en bas 
+2
scooby
jo1063_971
6 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



coupelle zicral Empty
MessageSujet: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:04

je fait appel a vos lumière techniques !!!!

il me semble que quelqu'un en avait déja parlé mais je en retrouve plus le post (il me semble que c'est sur l'une de nos grosse gtt du forum)

que pensez vous de sa???

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/649464209.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
scooby
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:12

Salut,

en fait c'est moi qui vends ça ... :-)

J'en avait peut-être parlé ici mais sinon j'en avais parlé sur le forum R5 Alpine turbo.

Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:29

he bien super !!!!

en fait j'avais eu des avis pour et contre nottement contre concernat une histoire de tenu dans le temps vis a vis de la matière !!!! mais je n'ai plus les propos exact ....

combien d ejeux a tu ? car sa peut m'interesser pour 1 jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:07

C'est moi qui est des coupelles zicral  ( jdois pas etre le suel mais bon des GTT avec des "gros" moteur de 5T dedans yen a pas 36 Laughing).

POur ma part elles viennent de de chez Michel CAMUS à Bondy .Il me fait les fait comme je veux soit d'origine soit avec de la précontrainte et elle sont en alu fortal egalement mais non anodisées . Par contre la ou Scooby est fort c'est le prix car ses coupelles sont anodisées dures. Et sa je peux vous assuré que faut deja une quantité de pièces pour tomber a ce prix et meme je pense qu'il a de tres tres bonne relation avec la société qui lui a fait le traitement :p

Pour ma part jai des ressorts neuf avec un tarage un peu plus important que les origines. Du coup accouplé a mes tiges creuses, mes poussoir allegé et mes culbuteurs revus j'ai une marge de securité assez enorme pour le sur regime ( de memoire jsuis tranquille jusqua 8500  bounce )
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:40

ok donc celon toi sa vaut le coup !!! biensur a condition d'avoir un "moteur" dérière sinon pas grand interet en origine .... dépense inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:45

Ah non pas du tout inutile meme sur un moteur de serie! Sa allège les éléments de distribution donc moin d'efforts sur les bagues d'arbre a came dans le bloc. Sa fiabilise toujours  cheers Il faut bien faire gaffe aux ressorts de series qui on tendance a se casser au bout . 3S Devellopement , CATCAMS et Mécaparts en vendents des neufs . Par contre je crois que les 3S et catcams se montent avec les coupelles zicral associées.
Revenir en haut Aller en bas
scooby
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:45

YannGTT a écrit:
Ah non pas du tout inutile meme sur un moteur de serie! Sa allège les éléments de distribution donc moin d'efforts sur les bagues d'arbre a came dans le bloc. Sa fiabilise toujours  cheers Il faut bien faire gaffe aux ressorts de series qui on tendance a se casser au bout . 3S Devellopement , CATCAMS et Mécaparts en vendents des neufs . Par contre je crois que les 3S et catcams se montent avec les coupelles zicral associées.  


J'ai préféré assuré sur la tenue des coupelles en faisant l'anodisation dure.

Ca rajoute un coût de fabrication mais au moins je suis plus serein.

J'ai fait 10 jeux en tout et moi j'en garde 2.

La photo sur leboncoin n'est pas réaliste car à gauche il s'agit d ela coupelle alu sortie d'usinage, maintenant avec l'anodisation dure elle est plus gris mate.

Dites moi si vous en voulez car ça part relativement vite ces petits trucs ! :-)
Si ça intéresse encore du monde, je pourrai relancer une série, il me reste du Fortal ...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:55

bon je te prendrais un jeux on voit les détails en mp  top 
Revenir en haut Aller en bas
scooby
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:13

OK ... --> MP
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:06

apparemment trop tard l annonce est partie  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
scooby
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:14

Salut,

non je l'ai rééditée car je ne reçcevais pas les emails via leboncoin.

Une personne m'a appelé en me disant que je ne répondait pas aux mails, mais je ne les ai jamais eu :-(
... va comprendre ....

Si besoin, il me reste des jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
scooby
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:53

Salut,

je dois avoir des soucis avec mes messages ou alors je les ai supprimer sans faire attention, juste pour vous prevenir, j'ai fait partir à JM et à Hugo un jeu de coupelle ce jour.

Je sais que d'autres personne sm'avaient contacté par MP mais je n'ai plus de traces :-(

Vous pouvez me renvoyer un message svp si vous désirez tjs les coupelles ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

Ma livraison n'est toujours pas arrivée, merci de bien vouloir répondre a mes Emails ou MP.
Revenir en haut Aller en bas
scooby
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:02

Salut Joël,

Je t'ai répondu aujourd'hui, désolé je suis en déplacement en Italie donc je m'occupe de ça a mon retour.

Encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
scooby
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:10

Voila c'est parti , il me reste plus qu'un jeu ...

Si vous en voulez d'autres plus tard, dites le et si le nombre est suffisant on lancera une nouvelle série ...

Bonne continuation à tous !

grâce à Franki, je suis sur une autre refabrication :-) bientôt les triangles R5 gr 2/ cCvennes !!
le but pouvoir sortir un travail propre à un tarif réduit une nouvelle fois ... on en reparlera ...



Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

pas eu de réponse pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
scooby
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

J'ai répondu à tes 2 MP,!!

Tu voulais des photos, je t'ai donné le lien de l'annonce LBC.

Tu voulais savoir si ça allait sur alpine a110 v85, et je t'ai dit que j'en savais rien...

Je ne connais pas cette culasse... Je ne peux pas faire mieux dans mes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:14

Les miennes sont toutes bien arrivées comme je te l'ai dit en direct.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:39

colis bien reçu au top  icon_boire 

coupelle zicral 20140710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupelle zicral Empty
MessageSujet: Re: coupelle zicral   coupelle zicral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupelle zicral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: