Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 remise en état de ma turbo 2 ierphoto

Aller en bas 
+9
fissure
sebcbien
Jéjé
garet t2
Joel
gsg
le singe
Megabytes
TERRAMORSI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:59

mis a pârt les pneus de serie a remettre et faire un silencieux pour l l echappement ( parce que la le bruit c est grave , les bleus y t entende a 10 km ) pour le reste rien empeche de rouler sur la route , si t a le controle technique et l assurance . et puis de toute facon il nous font c....Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:03

yesssssssssssssssssss:volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Ec8fd639119e8ae53db3168e1681


et fred aussi avec sa m3
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:18

TERAMORSI a écrit:
mis a pârt les pneus de serie a remettre et faire un silencieux pour l l echappement ( parce que la le bruit c est grave , les bleus y t entende a 10 km ) pour le reste rien empeche de rouler sur la route , si t a le controle technique et l assurance . et puis de toute facon il nous font c....Evil or Very Mad Evil or Very Mad
remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 3721730094 remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:28

ton bordel a pédale ça ressemble à tous sauf a une M3 Razz Razz Razz Razz

jaloux va
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:23

[img]remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Turbo214[/img][img]remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Turbo213[/img][img]remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Turbo212[/img][img]remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Turbo211[/img]continuation du remontage put.... de carrosserie c est long pour faire quelque chose de propre:raleur: raleur raleur raleur raleur vivement que je moccupe de ma mecanique enfin mon vrai metier , et photo du train av en suplement:cheers: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:47

Tiens, tes jantes avant sont comme les miennes !
Tu les as en quelle tailles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:03

aucune idee mega je mesurerai demain mais ces jantes sont vraiment pas enbon etat a part qu il y aun voile exterieur qui est neuf mais c est pas le meme des deux cote a 80 euros tu les emmene si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en état de ma turbo 2 ierphoto   remise en état de ma turbo 2 ierphoto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en état de ma turbo 2 ierphoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite remise en etat de ma Turbo
» remise en etat suite arret prolongé
» remise en etat habitacle
» remise en etat dorigine
» Remise en etat d'un pot d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: