Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 du rêve à la réalité!!!

Aller en bas 
+12
guigui69.69
jérémy
mainneville
phyl81
raphy
pat 21
laurent devillers
le quinquin63
capitainecaverne
techno
lolo13
séb.c
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:48

Pour l'avoir deja fais sur plusieur auto , je sais que ce que tu as réalisé est un travail de fourmie. Bravo pour sa et surtout garde précieusement les tableau que tu a fais aisni que les patrons de chaque faisceau.
L'avantage c'est que maintenant tout les proprios de T1 vont te harceler pour refaire leur faisceaux nickel cheers 
Faut savoir que celui qui cherche du boulot et qui est pas manchon ni feneant, je peux vous assurer que refaire des faisceau neuf de vehicule ancien est un marché enorme. Meme si on cible que 3/4 type de voiture ( GTT, clio , R19, R21T pour ma part) on se retrouve tres vite totalement innondé de travail.

Bravo Seb , j'espere que ta perseverence continuera sur tout le reste de l'auto et que tu aura le grand plaisir de mettre le " 1er coup de clé " .
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:47

Le câblage que j'ai restauré et repéré est un câblage de T2, mais le câblage de T1 est prévu juste après. Je vais répertorier toutes les différences de longueur de fils et d'emplacement entre typeT1 et T2 dans leur globalité car si je commence à regarder suivant l'année de fabrication...  Evil or Very Mad 
Chaque chose en son temps... La quête du graal est longue mais pour moi, ça ce mérite une 5
Prochaine étape de la fin d'année... La caisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

bah, le cablage T1 d'origine: ce n'est pas à reproduire à la lettre car du renault de la grande époque
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:31

un peu de nouvelles de mon aventure...

depuis la dernière fois, une clio v6 ph2 est arrivé a la maison et malheureusement pour la 5 elle me prend beaucoup de temps...!!! Mad
mon projet n'est pas du tout abandonné mais juste mis en pause...
en attendant d'avoir fini la clio, je continu à récupérer toutes les pièces que je peux...
trouvaille du jour en débarrassant un collègue garagiste!!!

du rêve à la réalité!!! - Page 2 410

du rêve à la réalité!!! - Page 2 810

du rêve à la réalité!!! - Page 2 210

du rêve à la réalité!!! - Page 2 510

du rêve à la réalité!!! - Page 2 610

du rêve à la réalité!!! - Page 2 711

un peu de fibre à refaire et beaucoup de temps pour trier tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:24

ça te fait de la pièce détachée, c'est cool ! top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:10

Ton collègue ne s'appelerai pas Patrick a tout hasard?? icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:56

FABIEN T2 a écrit:
Ton collègue ne s'appelerai pas Patrick a tout hasard?? icon_boire

et oui... tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:16

Non mais je l'ai appeler pour son annonce , je voulais lui prendre l'aile av et les monogramme...Tu as ete le plus rapide...Pas facile d’être loin de métropole... Sad icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:17

en fait je savais que ce garagiste avait remonté plusieurs 5 il y a quelques années mais je ne m'y était jamais arrêté, pourtant il est a 5 min de ma maison de campagne...
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:32

on prends les mêmes et on recommence avec un câblage de T1...!!!

du rêve à la réalité!!! - Page 2 Img_1310

du rêve à la réalité!!! - Page 2 Img_1311

drunken drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:38

très pro, bravo
(et jolie moto aussi)
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:46

C est propre mon Seb Wink
Entraine toi tu ferras le mien après :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:39

Beau boulot top
Revenir en haut Aller en bas
maxybug
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxybug



du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:34

beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du rêve à la réalité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité!!!   du rêve à la réalité!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du rêve à la réalité!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un reve
» un réve peu etre ??????
» le prix du reve !!!
» Le prix du rêve !
» Réaliser un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: