Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 1550 crégnios racing

Aller en bas 
+25
Gilles60
capitainecaverne
Joel
yvon
didier laurent
galinette310
techno
YannGTT
CedTurbo
garet t2
raphy
blecoti
Demon
camboui76
1600 ti
scooby
séb.c
mainneville
ENDOULMA
jérémy
nartai21
le quinquin63
alesilolo
jo1063_971
franki
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:23

Gilles60 a écrit:
Bonjour Franki ,

Je souhaite une bonne année à tous le monde pour commencer .

Tu marque pour les heureux possesseurs d'un 1550 de chez Kéos . Vu ce que tu trouve , je ne

pense pas être aussi heureux que cela .

Petite question :

Tu marque que l'on doit faire le démontage du turbo IMPÉRATIF et urgent .

   Pourquoi ??

   Merci Gilles60




bonne année GILLES60

Tout simplement qu au démontage  tout était mort a l’intérieur , ça a était remonté sans équilibrage je pense  pale pale pale  

il a mis un gros compresseur sans butée 360° et pas équilibré , ça fonctionne mais pas longtemps ... ( comme le reste )  Rolling Eyes  Rolling Eyes
et une fois cassé pour avoir les morceaux , bonjour  Laughing Laughing Laughing

900 euros de remise en état tout de même , et avant casse  encore .......  silent

Honnêtement j ai fait le poste pour les autres clients de krégnios car c'est une honte , du vol de l escroquerie pur matr1 matr1 matr1
ce moteur est une honte pour un motoriste , je ne comprend pas son résonnement . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il a du bol de tombé sur des gens gentil comme vous , je peut vous jurer qu avec certain que je ne nommerais pas il aurais des cheveux blancs a ce faire matr1 matr1

démonté vérifié avant la casse car cela devient de plus en dur de trouver culasse , bloc , et cher pour le reste même si MES PIECES AUTO.COM ma filé un sacrée coup de main pour ce membre du club .

je ne peut dire le coup car ce n est pas a moi ,mais c est mon cher moteur quant des pièces non d usure sont HS:dol:

Franki

Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:16

gille60 coter turbo tu et sauver ces un turbo de a610 que je tes monter Laughing
pour le reste on en a déja parler Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Pencak95
Turbistes
Turbistes
avatar



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:34

nartai21 a écrit:
kesako cet allumeur ?

C'est le 123 Ignition, allumeur electronique programmable, on est plusieurs à tourner avec et cela a métamorphosé nos voitures. C'est Camboui qui me l'a monté avec mise au point moteur et injection modifiée, 211cv au banc (AAC 240, 4en1, turbo AR 48/54, echangeur type RS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
Gilles60
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gilles60



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:01

Bonjour Franki et Camboui 76,

Merci pour ses infos , pour l'instant , je préfère ne pas rouler avec ma R5 Turbo pour éviter le souci de Manu .Dès que possible , je ferai faire une vérification Moteur car il me semble que de mémoire maintenant que tu en parle Franki ,les coussinets de bielles seraient bien montés à l'envers .Quel intérêt de les montés à l'envers ??

Bonne journée à vous deux

Gilles60
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:22

Soit disant augmenter la pression de huile (similaires)
A part casser le moteur.....

Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:33

oui sauf que si je dis pas de bêtise (on vient de régler un problème de pression sur la mini de mon frère) si ton clapet de décharge n'est pas durcit ta pression n'augmentera pas puisque le clapet s'ouvrira. et vu que le trou est boucher par le coussinet du diminue largement la lubrification des bielles dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:49

Tout à fait d'accord, c'est est bien pour ça qu au final ça va gripper, blocage. Si blocage plus bougeage. Plus bouge, cassage. Cassage: pas bon du tout.
Si on veut augmenter la pression d huile, il faut modifier la pompe à huile et les clapets.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:14

c est pour soit disant récupéré du débit d huile idea

dejas avec une pompe a huile qui a 0.80mm de jeu entre rotor ( constructeur 0.40 maxi ) scratch

et 7/10eme de jeu axiale ( 0.2 constructeur ) study scratch
et vas marcher beaucoup moins bien évidement !!!!!!!!!! king

quant a l arbre a cames si tu ne cours pas tu peux le mettre a la poubelle directe une vrai merde 11.5 de levée sur une 5 turbo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il a du voir la vierge ............flower


perso le dernier moteur sort 285 CV comme une fleure et les coussinets sont dans le bon sens Laughing

pour camboui ça y est je suis complétement autonome sur les culasses, fraiseuse, alésoirs et fraises neway pour les sièges de soupapes :cool1:


Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:55

je prend note franki
et pour 2015 tu es joignable facilement ??? Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:20

camboui76 a écrit:

et pour 2015 tu et joignable facilement ??? Shocked Shocked Laughing Laughing

Comme en 2014 lol! 1550 crégnios racing  - Page 4 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:29

Ça vanne par ici.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:29

Ouai!!!!!!! mais j ai les noms matr1 matr1 matr1 :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:35

bon c est reparti Twisted Evil Twisted Evil
je

et comme manu a un chic fou pour trouver les pièces a la c.. qui ne se monte pas facilement Rolling Eyes Laughing Laughing  je m amuse ...je pense que manu me pousse vraiment a la mustang  avec ça voiture en fait, un vrai vaccin contre la 5  :alvas:

la pipe de chez politecnic une galère complète sur une 5 TURBO , si tu n a s pas un tour et une fraiseuse n'y pense même pas  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  matr1  et encore , usinage ,conception ,3/20 .
il a fallut repensé les supports d injecteurs , les fixations de pipe sur culasse, l adaptation des papillons sur la pipe , les sorties  désaxées  par rapport a l échangeur ... Twisted Evil  
et surtout il n y a pas la remonté de la pipe d origine , alors pour un e maxi OK Twisted Evil mais un montage TDC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

1550 crégnios racing  - Page 4 20160210
1550 crégnios racing  - Page 4 20160211

il n y a que les cales de freins dessiné maison qui vont bien :cool1: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:42

Vla l'usine a gaz ce 4 pap ! Et puis l'angle des injecteurs affraid . Courage courage !!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:17

mais en même temps je suis sur que quand c'est plug and play tu bande pas .... avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:05

y a quand même une différence entre adapter une pièce soit disant faite pour et optimiser une pièce ou bien en rendre une compatible (qui ne l'était pas et qui apporte un gros gain).
vraiment cette charette te donne du fil à retordre (c'est le cas de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:04

Fallait me le dire franky , je t en aurai fait une qui se monte en lieu et place na

1550 crégnios racing  - Page 4 Sdc11010
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:33

jo1063_971 a écrit:
mais en même temps je suis sur que quand c'est plug and play tu bande pas .... avoue lol!

alors la la charrette a manu c est du ROCCO :fuk:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

Je crois que pour le coups il en aurait rêvé du plug and play le yoda
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:37

[quote="TERRAMORSI"]Fallait me le dire franky , je t en aurai fait une qui se monte en lieu et place na

c est un boitier tampon que je t avais demandé ma poule , et tu me la pas fait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad méchant na !! na na na :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

jérémy a écrit:
Je crois que pour le coups il en aurait rêvé du plug and play le yoda

disons qu en ce moment oui Embarassed Embarassed

mais bon , ça vas le faire , pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:42

Ca le fait toujours avec toi queen

mon gt à moteur hybride en est la preuve

drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:54

il y a toujours une solution , suffit juste de la trouver
disons qu un cerveau c est comme un moteur quant il a pas tourné depuis un moment faut y aller molo au debut
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:22

jérémy a écrit:
Ca le fait toujours avec toi queen

mon gt à moteur hybride en est la preuve

drunken bom

C'est vrai qu'il marche plutôt bien ce petit GT ! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:54

avec se qu il y a dedans , cela ferait mal au c.... qu il ne fonctionne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1550 crégnios racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1550 crégnios racing    1550 crégnios racing  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1550 crégnios racing
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» crégnios racing a encore frappé
» la titine avance
» 1550 ferry
» 1550/ 280CV
» ligne inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: