Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ronde historique Mont du Chat 2014

Aller en bas 
+4
bisounours
fred79
Anthony74
SpiriTT
8 participants
AuteurMessage
SpiriTT
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SpiriTT



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:59

Ronde historique Mont du Chat 2014 Ronde2014IMG_2029-L

Ronde historique Mont du Chat 2014 Ronde2014IMG_1933-L

Ronde historique Mont du Chat 2014 Ronde2014IMG_1930-L

Ronde historique Mont du Chat 2014 Ronde2014IMG_1863-L

Ronde historique Mont du Chat 2014 Ronde2014IMG_1822-L



Y avait pas mal de 5 turbo cheers

L'ensemble des photos avec d'autres 5 turbo


====> cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Anthony74
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Anthony74



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:53

Bonjour,

Jolie plateau, mais dommage il y a trop de répliques.
Mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

Magnifique, elles sont superbes tes photos.
Merci Spirit, ça fait de beaux souvenirs.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
SpiriTT
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SpiriTT



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:07

Merci


Au plaisir de se rencontrer Wink (je suis dans le coin Wink )

Il t'est arrivé quoi à la fin? une durite qui a sauté?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:31

merci pour ces magnifique photos :pilott:  super week end et merci a fred 79 et son papa pour le ptit blanc et saucison sur la plage arrierre de la 5 Smile top le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08

Ronde historique Mont du Chat 2014 06_mer11 pour les Ronde historique Mont du Chat 2014 57_app10
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

Oui apparemment c'est une durite qui a laché juste à l'entrée du virage ! j'étais fou dans la voiture. mais bon on a pu rentrer tout tranquillement.
C'est quand même vraiment sur route fermé comme ça, on s'est régalé. Il n'y a rien de mieux pour apprendre à connaitre la voiture ! Vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
SpiriTT
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SpiriTT



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:51

Oui c'est bien ce qu'il me semblait. C'est arrivé juste devant moi. Y a eu une flamme de + d'un mètre en même temps, j'ai craint le retour de flamme vu le bruit + sifflement que ça a fait.



Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:52

fred79 a écrit:
Oui apparemment c'est une durite qui a laché juste à l'entrée du virage ! j'étais fou dans la voiture. mais bon on a pu rentrer tout tranquillement.
C'est quand même vraiment sur route fermé comme ça, on s'est régalé. Il n'y a rien de mieux pour apprendre à connaitre la voiture ! Vivement l'année prochaine

Si y a mieux!!! Le circuit y a quand même plus de dégagements en cas de passage trop généreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:22

En fait j'ai passé la 1er pour rentrer dans l'épingle et au moment ou j'ai accéléré la vitesse à sauté ! du coup je pense que ça a fait beaucoup pression pour la durite. Enfin on ne s'est pas encore penché sur le sujet mais normalement il ne devrait rien y avoir de tres grave.
Le circuit ce n'est quand meme pas pareil je pense ... c'est comme la moto j'ai toujours préféré l'enduro au moto cross. Mais bon le circuit pour aprendre à piloter c'est peut etre bien, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:12

Perso Fred 79 je me suis mis la mienne en main sur circuit et c'est mieux que sur nos petites routes de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:02

jérémy a écrit:


Si y a mieux!!! Le circuit y a quand même plus de dégagements en cas de passage trop généreux  Laughing

Trop généreux..............voir photo JéJé : passage dans un virage en dévers en haut de la page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:56

Généreux peut être mais je suis encore sur la piste yaisse
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:59

C'est pas faux, tu n'as pas fait la tondeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde historique Mont du Chat 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014   Ronde historique Mont du Chat 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde historique Mont du Chat 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde historique du mont du chat
» mont du chat historique 2008
» rallye historique de l'epine mont du chat
» rallye de l'epine mont du chat historique
» RALLYE DE L EPINE MONT DU CHAT 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: