Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 j'ai encor craqué !!!

Aller en bas 
+6
franki
raphy
jérémy
capitainecaverne
Mr.Hulot
jo1063_971
10 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:26

bon baaaaaaaaaaaa voila la nouvelle a la maison ...

j'ai encor craqué !!! Img-2010



la suite tout a l'heure j'ai pas eu le temps d'en faire hier! vous verrez ya une belle surprise .....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:19

Purée tout ce qu'il ramasse sur son île celui-là !

allez, soyons fous, la surprise ça doit être du genre Gordini double arbre.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:59

mmmmmmmmmmmmmm non mr hulot quand même pas !!!! mais sa ce vaut Laughing

je ratisse mais je me concentre sur les Renault principalement, car je vous ai même pas montré la BMW e21 que j'ai récupéré ya 1 mois !!!

j'ai fait tout une série de photo que je vous mettrais ce soir promis ....
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:42

top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:18

Rhoo mon pig

C'est dingue ce que tu nous déniches chez toi
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:23

Félicitation Jo ! top

C'est vrai que tu déniches de sacré perles ! Shocked

En métropole on dirait : "chercher une aiguille dans une botte de foin" , " alors que chez toi, on à plutôt l'impression que c'est : " décrocher le cocotier " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:02

bon mon hébergeur est en mode beug ce soir donc pas de photo ................


le plus marrant dans cette histoire c'est que j'ai failli être le proprio de cette auto il y a de sa bientôt 13 ans! on m'avais parlé de cette r8 mais un ami est passé avant moi. il a du rouler en tout et pour tout 50km avec !!!! il a brulé le joint de culasse devant chez moi. l'auto y est resté 15 jours et c'est un ami de mon père qui l'a reprise. mais je n'avais pas le permis a l'époque ..... j'ai ensuite eu l'occasion de faire 2/3 viré avec avant qu'elle ne soit revendu au gars a qui je l'ai racheté. et aujourd'hui la revoilà la ou je l'ai vue pour la première fois il y a 13 ans, garé exactement au même endroit ..... mais elle est a moi!



en tout cas j'ai découvert un lot de pièces neuves sympa dans l'auto !!!!

support moteur
support de boites
fixation de crémaillère réglable
tirant de triangle avant sur rotules
jantes PLS 313 neuves d'époque ....

en plus de ce qui est déjà sur l'auto
baquet style rally2 (a regarnir)
flexible aviation (a voir l'âge!)
radiateur avant avec 2 ventilo spal


le gros de la soudure a déjà été fait mais il faudra quand meme virer le blaxon pour voir en dessous ce qui s'y cache! je n'ai ni ailes ni capots. l'ancien proprio les a balancer car soit disant attaqués et ils avait prévu de monter du poly.


je vous raconterais sa vie tumultueuse une fois que j'aurais réussie a mettre les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:26

La T2, la GT4, et la Gorde maintenant ... Ça commence à faire du boulot.

Sachant que chacune représente un chantier colossal j'espère que tu vas arriver à en finir au moins une.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:25

bienvenue dans le monde magique de la gordo ou les pièces valent encore plus cher que la 5 turbo Laughing Laughing

sont fou Evil or Very Mad surtout pour ce que c est !!!!!!!!!!

mais dit donc on trouve de tout sur une ile , ,,, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:54

merci a vous. pour le cout de spièces je commence a avoir l'habitude .... la 4cv est équipé d'un 1255 gordini !!!

bon alors voila quelques photos ...

mais que peuvent elle bien ce raconter???
j'ai encor craqué !!! 20140913


train ar et boite 5 353-05 et il y 00599 également frappé sur le bas de la plaquette, sa corespond a quoi?
j'ai encor craqué !!! 20140911

les PLS toutes neuves qui irons bien avec des ailes bulles .....
j'ai encor craqué !!! 20140912

et le plus interessant ......................
j'ai encor craqué !!! 20140914

j'ai encor craqué !!! 20140915

j'ai encor craqué !!! 20140916

et le césam ....
j'ai encor craqué !!! 20140917


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:23

La BV c'est une 5 vitesses Gordini, le truc courant quoi ! j'ai encor craqué !!! 3d-frappe-maboule

Pour le reste no comment. j'ai encor craqué !!! Emoticone-msn-evanoui
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:44

salut. bah oui en general on va la bas pour des vacances au soleil mais va falloir envisager les sorties recups (mais je ne vous parle pas du transport ).
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

pardon mr hulot !!! oui je sais que c'est une 5 de gord, et si je me réfère au tableau sur la team r8 c'est un couple 9/34! mais j'ai pas vérifié. c'est le 00599 que je ne sait pas a quoi il correspond???

heuuuuuuuuuuu pascal on va pas etre copain toi et moi si tu me dépouille !!!! mais si tu vient pour me régler la 5AT qui me gonfle pourquoi pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:51

Elles sont ou les pls neuves?

J'en ai vu des cracras mais pas des neuves sur tes photos geek
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:46

Ton moteur, c'est un moteur E6J, de 19 et clio?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:13

jerem' il faut les imaginer "dépoussiérées" Laughing elles sont réellement neuves mais d'époque ... je les avais vue dans l'arrière boutique du magasin ou il les as eu ...

laurent, c'est un K7M, autrement dis un 1600 8 soupapes energy monté dans un tat de bagnoles .... clio, megane, scénic etc etc.

j'ai eu le préparateur au bout du fil ce matin qui ce souvient très bien de ce moteur et qui va m'envoyé tout les détails. voici son site http://www.dinatmo.fr


le calcul a été vite fait. je voulais un bon moteur pour ma GT4. j'ai des moteurs 5 alpine en stock comme base et un r17 TS. mais sortir environ 140 cv de ses moteurs coute bonbon et je n'ai pas la prétention d'etre motoriste!

la pour le prix du moteur j'ai eu la caisse qui va autour, un train avec boite 5 en rab, des jantes, et un tas de pièces neuves d'une valeur de 1 000€ environ ..... j'ai sauté dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:24

Ha ben oui c'est sur Laughing
J'aurais fait pareil top
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:56

00599 est la 599 éme boite en 9/34 option a demander la cde de la voiture neuve pour jante en 13"

le moteur est sympas comme tout top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:36

Si tu continu, tu va être obliger de me vendre ta 5 na
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:36

ok franki donc si j'ai bien compris ce que j'ai put lire sur le net le 9/34 est le couple long qui est un peut moins répendue que le 8/33? j'ai vue que tu a la meme sur ton auto avec un numéro d'assemble beaucoup plus faible...

heuuuuuuuuuuu capitaine comment te dire ...... NON Laughing pur l'instant je stock je stock ..... je fini le proto 4cv, ensuite viendra la 5, après j'hesite entre l'alpine et la 8 .... on verra le moment venu !!! mais c'est vrai qu'il faut que je me calme car ya plus de plasse a la maison et madame commence a raleur
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:52

Et moi avec les deux petit mon temps et compter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:42

moi je suis toujours a un gremlins mais je t'avoue que madame a repris les études donc c'est pas facil non plus !!!!

les siorée dans le garage c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon c'est pour la bonne cause, enfin c'est ce qu'il faut ce dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phyl81
Turbistes
Turbistes
phyl81



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:52

bravo pour cet achat
je vais déménager en guadeloupe moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
specta
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:31

Felicitation pour cette belle trouvaille en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encor craqué !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encor craqué !!!   j'ai encor craqué !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encor craqué !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça craque pas mal
» j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!
» J'ai craqué, et ... je l'ai acheté
» Encore un qui a craqué lol
» j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: