Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite remise en etat de ma Turbo

Aller en bas 
+45
Jerome31000
ENDOULMA
LE BURZET
lOlo
maxybug
sylvain52
laurent devillers
cv6
lolo13
Fafa1
proto52
mimi du 33
raphy
greg73
Mister Turbo
mainneville
1600 ti
jo1063_971
erm
nartai21
YannGTT
dorian974
dom26
camdom
guigui69.69
gerald38
Turboman1397
jean-philippe
séb.c
pat 21
turbiste 76
ESBC
nico19
jean mi
Randy6
76manu
Mr.Hulot
Sam 974
Flo38
jeanjeangt
jérémy
capitainecaverne
le quinquin63
ERIC77
Fabien
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:02

Bon voila , aujourd'hui début du démontage train avant pour réfection , je suis bloqué pour l’arrière car ma caisse a outil s’arrête a 34 et que l’écrou des cardan doit être du 35 ou 36(Eh oui je suis limiter,tout mes outils sont en métropole)...Je récupérerai ça au boulot...Je vais essayer de tomber le moteur avant lundi mais avant je vais fabriquer un banc pour le poser.. ++  :salut: Petite remise en etat de ma Turbo Isaw0035Petite remise en etat de ma Turbo Isaw0036Petite remise en etat de ma Turbo Isaw0038 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:45

salut
tu l'as fout a poil pour la refaire complète ta 5T Question
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:48

top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:58

Je dois la passer au marbre donc je vais en profiter pour la refaire au mieux , j'ai le temps donc autant faire ça bien..En tout cas pour l'instant de ce que j'ai pu voir , elle n'a pas un gros cancer , c'est plutôt cool.. top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:26

C'est une accidentée?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:37

Oui il a tapé a l'avant droit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

Ok, les longerons ont l'air tordus?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:52

En faite je vais changer longeron et façade avant (peut être trouver avec 3s) et le marbre servira a tout régler , mais avant je dois envoyer les photos au carrossier pour voir si c'est vraiment nécessaire de remplacer la façade et longeron av droit.Sinon pour le tarif d'un marbre il m'a dit 1500€ max , cela me parait un peut excessif pour tirer sur un bout de tôle...En même temps je suis a la Réunion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:54

Il y a d'autres membre du forum a la Réunion qui pourront surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:09

Ah oui vraiment?? C'est super , ou je peux les trouver..Merci a toi en tout cas. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:50

Trop cool , merci David. icon_boire top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:02

Y'a pas de quoi icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

Et endoulma les connait très bien les 5T
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:54

Oui on peut dire sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:44

Bonjour a tous , donc hier j'ai attaquer le nettoyage des pièces du train roulant , les disques et plaquettes sont neuf ainsi que les joints , plutôt cool , par contre l'ancien proprio avait eu un blocage de la roue av gauche ce qui lui avait causé la sortie de route et bien j'ai trouvé pourquoi : il avait percé la vis de purge surement car le filetage été foiré , du coup un tas de copeaux a l’intérieur empêcher le retour du piston (quel négligence...)...Petite remise en etat de ma Turbo 20141113075928Petite remise en etat de ma Turbo 20141113080017Petite remise en etat de ma Turbo 20141113080059Petite remise en etat de ma Turbo 20141113080139Petite remise en etat de ma Turbo 20141112200442Petite remise en etat de ma Turbo Isaw0051Petite remise en etat de ma Turbo Isaw0052Petite remise en etat de ma Turbo Isaw0058 ++ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:31

Ça fait mal de péter une 5t pour des copeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:45

C'est clair mais c'est un peut a l'image du reste , je suis en train de tomber le moteur et il y a beaucoup de bricolage...Je n'aime pas ça... Mad

Sinon le compartiment moteur je pense le refaire en gris alu (après l'avoir nettoyer et gratté bien sur), j'ai une peinture bi-composant qui va bien , vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:35

salut , oui pourquoi pas en gris Wink , d autant plus qu une fois le hayon fermé et la tablette arr on ne vois rien du compartiment moteur Cool , bon courage pour la suite top .
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:42

Les voitures usines étaient grises a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

C'est jolie en gris top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:17

Merci a vous , aujourd'hui j’espère récupérer la chèvre, en tout cas c'est prêt a tomber... top
Revenir en haut Aller en bas
Flo38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:30

Accidenter un véhicule comme ça ... A cause d une négligence !!
Je serai comme un fou
Enfin si ça te permet de la refaire nikel ... Au top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:23

Bonjour a tous , donc je continue tranquillement , demain je pars pour 1 mois donc on verra la suite au retour... :salut: Petite remise en etat de ma Turbo 20141115105914Petite remise en etat de ma Turbo 20141115163749Petite remise en etat de ma Turbo 20141115213619Petite remise en etat de ma Turbo 20141115213842 :salut:

Et Flo38 moi perso cela ne me serait pas venu a l'idée de faire un truc comme ça..mais bon que veux tu le malheur des 1 fait le bonheur des autres , je vais y faire attention a la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remise en etat de ma Turbo Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en etat de ma Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en état de ma turbo 2 ierphoto
» remise en etat suite arret prolongé
» Remise en état de ma calandre
» remise en etat dorigine
» Remise en état suite à accident R5 T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: