Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 controle technique??

Aller en bas 
+4
nombalais franck
didier laurent
1600 ti
pat 21
8 participants
AuteurMessage
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



controle technique?? Empty
MessageSujet: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:12

salut les amis, savez vous si des sièges baquets fixés au planché, si ça passe au contrôle ??
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:31

Ca dépend du contrôleur c est comme beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:48

en fait je vais peut ètre acheter une 5 turbo qui est en contre visite pour les harnais et les durites de frein avia, mais pas pour les baquets, reste a savoir si quand je vais la repasser au contrôle,si un autre controleur a le droit de refuser les baquets du fait qu'ils sont déjà passés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:04

Contre visite pour durits avia quel ... j'en ai mis sur mon express, c'est autre chose que l'origine et c'est MOINS CHER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:05

fou moi pas les boules mais freins sont monter en durite aviation
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:09

didier laurent a écrit:
Contre visite pour durits avia quel ... j'en ai mis sur mon express, c'est autre chose que l'origine et c'est MOINS CHER Laughing

oui mais la loi française l'interdit c'est pas d'origine
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:17

profitons de pouvoir encore rouler en ancienne, parcequ'un jour ils nous ferons tellement ch........ qu'on aura plus qu'a ranger nos belles au milieu du salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:09

Change de contrôleur , j'ai des durites avia , partout , baquets harnais + ceintures d'orige , et jamais eu de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:40

le quinquin63 a écrit:
Change de contrôleur , j'ai des durites avia , partout , baquets harnais + ceintures d'orige , et jamais eu de soucis .

controle technique?? 3721730094 c'est clair change de contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:08

le quinquin63 a écrit:
Change de contrôleur , j'ai des durites avia , partout , baquets harnais + ceintures d'orige , et jamais eu de soucis .
controle technique?? 3721730094 controle technique?? 3721730094 controle technique?? 3721730094 controle technique?? 3721730094 controle technique?? 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:14

1600 ti a écrit:
didier laurent a écrit:
Contre visite pour durits avia quel ... j'en ai mis sur mon express, c'est autre chose que l'origine et c'est MOINS CHER Laughing

oui mais la loi française l'interdit c'est pas d'origine
L'express que j'ai eu était en contre visite pour durits souples origine craquelées. Quand j'ai voulu démonter ce sont les tuyaux aciers qui étaient endommagés et se sont rompus au démontage. Maintenant du répartiteur ar jusqu'aux roues , Durits avia et comme dit précedemment, si refus, changement de centre de CT.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:50

Je dis pas le contraire c est d ailleurs la première chose que j ai dit mais normalement le mec n aurait rien du accepter du tout. Effectivement le mieux c est de discuter avec le contrôleur avant et de s assurer que ca posera pas de soucis chez lui
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:25

salut!!, du coup le problème ne se pose plus, je ne l'ai pas prise, trop de modif a faire pour la remettre en version route, car voiture de piste!!!!!
sinon super moteur préparer cévenne, sur circuit elle doit envoyer sévère :pilott: !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:58

Salut Pat , dommage de passer a coter , y a toujours une solution , les autos de circuit passe aussi un contrôle .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:35

salut michael, c'est vrai qu'en ce moment on ne peut pas trop faire les difficiles, mais je voudrais me trouver une version un peu plus civilisée Laughing !!!!
mais bon je ne perd pas espoir de trouver ma futur I love you !!!!!, même avec des ptits travaux a faire dessus!!!!

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:19

Moi j'ai appelé un contrôle avant d'en mettre sur ma gtl, il ne voyait rien qui pouvais avoir motifs a refus, pas de fuite, en bon état et aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:49

1600 ti a écrit:
Je dis pas le contraire c est d ailleurs la première chose que j ai dit mais normalement le mec n aurait rien du accepter du tout. Effectivement le mieux c est de discuter avec le contrôleur avant et de s assurer que ca posera pas de soucis chez lui
Tout à fait d'accord, c'est même ce que j'avais fait pour mon express.
En plus les centres de CT ce n'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:56

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:32

Le pire c'est le ct en suisse
Sinon je connais un ct sympa près de .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle technique?? Empty
MessageSujet: Re: controle technique??   controle technique?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle technique..........
» CONTROLE TECHNIQUE
» controle technique
» Controle technique
» Contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: