Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 jantes maxi 3s développement

Aller en bas 
+12
Stef
1600 ti
ERIC77
jérémy
nartai21
capitainecaverne
mainneville
le quinquin63
franki
JACK 35
Joel
pat 21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:13

photo ?

prix ?
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:33

je n'ai pas de photos et pour le prix 37000 e Arrow !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:17

ERIC77 a écrit:
quel enc*lé encore un qui a une parole de pu.... matr1

1er arrivé avec le paiement, 1er servi, il doit y avoir tellement de mytho qui appelle pour dire je la prends, et envois des photos, faut pas rater une vente.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:24

le mec a dis je mange et je retourne au taf!!

quand j"ai dis je passe prendre la voiture demain ou après demain il a dis attendez que je vous passe les tofs !!!

je pense que qq en a proposer plus que le prix pour l'avoir :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:55

j'ai été en voir une dans le haut jura il ya environ un mois et pareil, je lui est fait une proposition pour ma part résonnable vue l'état de l'auto No !!!!!
il me dis qu'il va réfléchir et quelques jours après je le rappel et la il me dis qu'elle est vendue pale !!!!! visiblement a quelqu'un qui lui en a donné Guère plus :grrarf: !!!!!!!
c'est la loi de la jungle malheureusement!!!!!!!!!! Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Math06



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:37

Pourquoi vous dites que c'est des enclumes??
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:46

Bin peut être qu'elles sont lourdes....
Revenir en haut Aller en bas
Math06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Math06



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:17

Elles ne font que 800gr de plus que les vrais en magnésium... Donc je vois pas pourquoi vous dites qu'elles sont lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:49

Lourde pour une auto d'origine quoi idea
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:34

quel est la différence de poids avec une jante d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:07

plus lourd et surtout plus haut donc long ! ...donc difficile a tirer avec une mecanique d'origine.... ça se fait mais faut pas esperer se faire plaisir en taquinant l'auto ... c'est joli ! ça roule ! mais c'est tout...... ah non.... c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:16

jantes maxi 3s développement - Page 2 3721730094 avec françois 74, l'autre fois je suis allé voir une t2 qui avais des jantes arrière énormes et montée en 285 tout ça avec une cavalerie d'origine et croyez moi mon r5 alpine turbo fonctionnais deux fois mieux tongue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:56

idea  et si on enlève 500gr de pression dans chaque pneus, on gangne 500gr de poids jantes maxi 3s développement - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
Math06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Math06



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:31

Bien entendu que les jantes en 15 sont à exclures si vous étes strictement d'origine..il faut au minimum un 8x35 pour "effacer" les gros pneus.

Je n'ai pas peser des jantes d'origine pour faire la comparaison 😔

De toutes façons en 13 il n'y a plus de pneus et les trx sont les trx..lol.. Donc le choix du 15 pouces est le meilleur compromis.

Pour les jantes de maxi, elles sont taillées dans la masse donc plus solides que des démontables (qui au passage ne sont pas données non plus 😉) et certe un peu cher mais de trés trés bonne qualité avec les bons déports pour que les jantes remplissent mieux les passages de roues. Chose qui n'est pas trés esthétique d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:55

faux....   les pneus en 13 se trouve sans probleme ..  khumo, avon.....  et la 5 turbo en 13p est un vrai regal...! pour me faire plaisir en montée histo je suis en gotti 13p et pneus racing homologué et parfois pour le look je mets les tramont 15/16p....    bien sur en 13 ça rempli moins les ailes et moins de gueule..... mais quelle efficacité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOOR
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:28

sur ma T1, j'avais les jantes "RONAL RACING",une marque allemande 10X15 et 7X15,en alu,légère et costaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jantes maxi 3s développement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes maxi 3s développement   jantes maxi 3s développement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes maxi 3s développement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: