Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quelqu'un du forum du coté de Grenoble?

Aller en bas 
+5
tdc
bisounours
R5 turbo2 56
capitainecaverne
lOlo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:33

Voilà j'aurais besoin de quelqu'un qui habiterait a proximité de Grenoble et qui serait susceptibles d'allez voir une voiture pour moi dans le coin.... Plus d'infos par MP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:57

TDC est dans les seuls je crois scratch
Moi je suis un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:03

Merci bisounours viens de l'envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:12

bona après verif  Embarassed ca serait du coté du Plateau de la Matheysine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:10

TDC habites le plateau de la mathesine
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:20

Ah bon bas je vais lui envoyé un MP!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:24

Il habite pierrechatel si je ne dis pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:35

Merci c'est cool bisounours m'as dit de le contacter aussi dans son message.

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:42

oui il habite pierre chatel sur le plateau mathesin Wink
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:43

De rien Lolo
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:29

ah, j'avais pas vu!

oui, je suis a Grenoble, tu peux m'avoir par mp ou 06.47.27.81.25 si tu veux, même tard, je travail de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:05

Merci des que j'en sais plus je te tiens au jus! merci jérémie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:08

lOlo a écrit:
Voilà j'aurais besoin de quelqu'un qui habiterait a proximité de Grenoble et qui serait susceptibles d'allez voir une voiture pour moi dans le coin.... Plus d'infos par MP

Merci


et alors,raconte :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:02

Moi je sais

silent silent
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:32

Bah raconte alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:52

moi aussi! icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:04

bandemoche quelqu'un du forum du coté de Grenoble? 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:14

Bon bas voilà alors c'etais pas pour une 5 turbo, vu le cours actuel du marché ça restera plus qu'une voiture de rêve pour moi...

Donc Jérémie TDC a étais voir pour moi un jolie petit GT turbo phase 1 noir de 1986 que je suis allez voir ce week end et que j'ai remonter sur plateau en Normandie! Avec l'aide de mon Jérémy (le normand Wink) 1800km allez retour fallait être motivé!! Mais ça se fait de plus en plus rare a trouver surtout dan l'État de celui la!

Un énorme merci a TDC sans qui ça n'aurait pas étais possible de s'être déplacé pour moi et de nous avoir très gentillement ouvert ses portes pour nous restaurer et héberger le samedi soir!! Change pas Jérémie tu est au top et je te souhaite beaucoup de bonne chose pour ton futur !

Content d'avoir pu voir bisounours aussi qui étais la avec nous ! Ça a parler 5 turbo toutes la soirée que du bonheur!

Vous êtes une sacré bandes comme nous en Normandie! Alors la prochaine fois c'est chez nous icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:41

lOlo a écrit:
Bon bas voilà alors c'etais pas pour une 5 turbo, vu le cours actuel du marché ça restera plus qu'une voiture de rêve pour moi...

Donc Jérémie TDC a étais voir pour moi un jolie petit GT turbo phase 1 noir de 1986 que je suis allez voir ce week end et que j'ai remonter sur plateau en Normandie! Avec l'aide de mon Jérémy (le normand Wink) 1800km allez retour fallait être motivé!! Mais ça se fait de plus en plus rare a trouver surtout dan l'État de celui la!

Un énorme merci a TDC sans qui ça n'aurait pas étais possible de s'être déplacé pour moi et de nous avoir très gentillement ouvert ses portes pour nous restaurer et héberger le samedi soir!! Change pas Jérémie tu est au top et je te souhaite beaucoup de bonne chose pour ton futur !

Content d'avoir pu voir bisounours aussi qui étais la avec nous ! Ça a parler 5 turbo toutes la soirée que du bonheur!

Vous êtes une sacré bandes comme nous en Normandie! Alors la prochaine fois c'est chez nous icon_boire
des photos de la bestiole peut ètre !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:10

Superbe entre aide sur le forum surtout pour notre lolo!
Bon, maintenant on veut des photos de la soirée et de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:55

Juste une photo pour le moment je n'ai pas eu le temps d'en faire je verai ce week end s'il fait beau!

La voiture sur le plateau chez TDC  top
quelqu'un du forum du coté de Grenoble? 17080610
Elle va retrouvé ses pares chocs et extensions a la couleurs d'origine prochainement je ne manquerait pas de lui faire une présentation complète Wink

Je suis a la recherche d'ailleurs d'une moquette ROUGE et très bon états une extensions phase 1 avant gauche ainsi que de jantes coupe a refaire si il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:32

auto en bon état top , ancienne a gerald du forum Rh Al .
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:37

C'est ça jeanjean c'etais bien celle de Gérald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:41

Merci c'est sympa! C'est super de pouvoir mettre des visages sur des noms et de plus rencontrer des personnes agréable et passionné!

Mais j'ai quand même constaté qu'ils ont pas l'appétit et la descente des savoyards les normands! (il faut dire qu'en savoie il y a du niveau affraid ) Je rigole, les pauvres étaient crevé.

Bon on remet sa quand vous voulez icon_boire !

Belle achat, a bientôt! yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:02

C'est clair qu'on a mal représenté notre région

Côté conso tu es tombé sur le seul normand qui ne boit pas d'alcool en ma personne et j'étais tellement naze que l'appétit m' a fait faux bon maigres le bin repas que tu nous a fait

J'étais super content de vous voir bisounours, Gérald Seb 38 et toi

Encore merci pour ton accueil, ça fait plaisir de rencontrer des passionnés tel que vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un du forum du coté de Grenoble?   quelqu'un du forum du coté de Grenoble? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un du forum du coté de Grenoble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un de plus a grenoble!
» vu T1 rocade grenoble 07H
» noix de Grenoble
» téléthon mens (grenoble 38)
» course de cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: