Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un singe modérateur

Aller en bas 
+14
calin33
Sylvain 01
martial
de sousa
mig33
frederic
Stef
turbaux1
tunaps
Megabytes
fissure
Didier_S
gsg
lOlo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:35

Moi j'ai mis oui il m'a promis un coup a boire

vais pas rater ça
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:02

tu es obligé de tout raconter bavard Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:54

qui dit moderateur dit corvée de ménage..... 🔨 tu es au courant le singe??
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:53

tongue mais tu es la pour ca ma puce
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:56

🔨 raleur :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:16

homomodératus!
à la limite du singe et de l'homomodérateur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
calin33
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:31

et alors!!! où sont passés les votants!? seulement 18 votes pour le sondage on se croirait dans les tous débuts du forum,il ne manque plus que les bouts de foin qui roulent dans le vent,comme dans les westerns:roll: .
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:30

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:56

le nombre de voix exprimées en fonction des membres actifs est franchement déplorable. A croire que tous ceux qui n'ont pas voté sont des manchots....exprimez vous, donnez votre opinion, (mais que les positives, sinon Evil or Very Mad )

Allez on booste le vote et on fait campagne pour le modosinge, s'il est élu il nous augmentera les régimes de bananes, fera une république bananière enfin la totale quoi..... Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:06

ben c'est peut être çà qui leur fait peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:15

C'est pas ce que tu viens de faire que l'on attends de toi Martial, mauvaise réponse bonne sanction Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Réfléchis favorablement et puis tu reviens soumettre ton idée..........

Juste pour voir.......
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:43

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:24

ahhhh tiens en voila un qui viens de se reveiller le voyage a été dur Question
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:29

Oui long et dur, avec un vrai vrai mauvais temps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:53

ben qu'est ce que j'ai dit?moi j'ai déjà voté !! je trouve que vous distribuez les coups de matraque un peu trop vite,ce qui va dévaloriser leur impact et le jour ou qq'un les méritera vraiment,on ne fera même plus attention tellement ce sera banal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:19

Bienvenue a votre nouveaux ModéraBabouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:31

Félicitations, ma poule, prépare le Médoc.....ca se fête icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:42

Roh putain la boulette Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:47

frederic a écrit:
Roh putain la boulette Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:49

frederic a écrit:
Roh putain la boulette Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers

Un singe modérateur - Page 2 3721730094 Neutral No Twisted Evil Mad Shocked @ Sad I love you

merde,y'a plus le smiley qui applaudi No
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:55

J'ai virer tous les gros smileys, prennant trop d'importances visuels dans les messages, et je pense tous les chnger pour n'en mettre que d'une famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:56

Surtout faut pas enlever la matraque, ce serait enlever sa raison de vivre au singe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:01

tunaps a écrit:
Surtout faut pas enlever la matraque, ce serait enlever sa raison de vivre au singe. Evil or Very Mad

C'est pour ca que je l'ai laisser biggol :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci a tous mes amis j espere que l on vas tous continuer a faire vivre le forum , ma mission sera remplie de bonheur et d emotion de joie et de matraque, merci lolo de me l avoir laissé et bises a tous ( sauf a mega lol! )
Revenir en haut Aller en bas
calin33
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:25

cool félicitation et ne perd pas la clée du magasin. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un singe modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un singe modérateur   Un singe modérateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un singe modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après:"un singe en hiver"...un singe à Nice!
» moderateur
» Modérateur
» moderateur!! [come back]
» le singe aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: