Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 démarrage a chaud!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:13

salut les turbistes, voila je m'explique, j'ai remarqué que a chaque fois que j'éteins ma 5 j'entend l'essence qui reviens au réservoirs, est ce normal ?
en plus elle est capricieuse a chaque démarrages a chaud, j'ai vue qu'il y avais pas mal d'entre nous qui on déjà rencontré ce soucis,il ya beaucoup d'avis différents a ce sujet, régulateur de pression, fuite injecteur, relais tachymétrique etc.....idea
je ne sais pas trop par quoi commencer scratch !!!!
merci d'avance top !!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:40

Salut Patrice , dans mon cas tous est rentré en ordre , c'était mon tachy qui faisait chier , deux points de soudure avait lâcher , donc GPO ma dépanner et dans la fouler j'en ai acheter un neuf et roule ma poule .

Tu parles du petit réservoir tampon Question
Si oui mois aussi , normal je suis en pompe immerger .

Q1Q1
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:24

salut quinquin, merci pour ta réponse cheers
je vais me pencher sur le tachy!!!!
par contre pour mes pompes je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je crois qu'elles sont externes elle est de 86, je regarde et je te retiens au jus top


Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:27

Salut Pat , oui je pense que tu es en externe
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:25

si elle est de 86 pompes externes c'est les toutes dernieres
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:04

alors le dijonnais déjà en rade ? relais tachy possible regarde aussi l'accumulateur tu débranche la petite durite derrière voir si il fuit pas un peu d'essence
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:46

non rien de bien méchant juste des petit caprices de 5 t, on s'y habitue lol! !!!!!!
merci nartai pour l'info je vais regarder l'accumulateur si il ne fait pas des siennes !!!!!!
elles nous en font baver nos 5 mais on les aiment quand même yaisse !!!!!!!!!
li va falloir quand même que je trouve un peu de temps pour venir te présenter ma belle Laughing !!!!!
a + !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:50

nartai21 a écrit:
alors le dijonnais déjà en rade ? relais tachy possible regarde aussi l'accumulateur tu débranche la petite durite derrière voir si il fuit pas un peu d'essence

Tiens les Dijonnais sont de retour, pas vu chez vous le mois dernier.....dommage
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:17

:alvas:
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:33

desole mais le week end de la sortie le magicien carrossier peintre s'exercait sur la belle pour lui redonner vie alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:56

nartai21 a écrit:
desole mais le week end de la sortie le magicien carrossier peintre s'exercait sur la belle pour lui redonner vie alors .....

Alors....on a même pas eu de réponse ha ha ha ni de vos potes en proto d'ailleurs, nous pensions qu'ils avaient pourtant appréciés la sortie de l'année passée :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:33

ou la, ça chambre sévère effectivement avec nos proto nous avions beaucoup apprécié la sortie mais cette année l'un et l'autre n’étions dispo pour participer cette année et le frangin grattait sur sa belle ,il m'arrive de travailler un peu histoire de remplir le frigo et payer les factures!! promis la prochaine à dijon ou sur vos terres nous serons présents
je comprend ton amertume organiser ce genre de manifestation est toujours frustrant j'y suis passé et a notre club alpine nous avons le même soucis chaque année pour remplir la bresse
sans rancune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage a chaud!!!!! Empty
MessageSujet: Re: démarrage a chaud!!!!!   démarrage a chaud!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage a chaud!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrage a chaud
» probleme de demarrage a chaud!
» Problème démarrage à chaud
» Problème au démarrage
» Problème de démarrage à chaud sur ma R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: