Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 r5t chassis march année 82

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:45

bonsoir a tous
un ti peu de mes nouvelles ...je ne reste pas a rien faire.....voici une très petite preserie au 1/43 de ces 2 chassis anglais du championnat thunder cars au debut des années 80...,2 chassis différents en 2 caisses différentes,moteur bmw m12/7 chassis march f2.....c est assez confidentiel......quel sacrifice qu ils ont fait ces anglais...sacrifié des f2.......ya que chez eux que l on voit ça.....ils ont fait ça aussi avec une ancienne mazda et une lancia 037...
j en ai prevu que très peu , vu l anonymat de l auto.....mais ça a existé..... celles ci ne sont plus dispo.........quelques une sont prevu il y aura du delais en plus elles ont le detail du moteur boite avec fils bougies que l ont voit sur la rouge....
a bientôt
r5t chassis march année 82 Lciw
r5t chassis march année 82 Ogzt
r5t chassis march année 82 Lvll
r5t chassis march année 82 2k25
r5t chassis march année 82 Uzji
r5t chassis march année 82 Tux3
r5t chassis march année 82 Pa4o
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: suite   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:51

j oubliais ....pour me faire plaisir....
r5t chassis march année 82 Haud
r5t chassis march année 82 Jvt3
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: Re: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:02

Toujours aussi doué, je savais pas que ça a existé.  Ça existe toujours ?
Comme tu dis, y a que les anglais pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: Re: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:26

Salut Philippe
Je crois que tu nous l'avais déjà montré cette "5F2" vraiment spectaculaire.
Je vois que tu es toujours au boulot, ce n'est pas la chaleur qui te ralenti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: r5t f2   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:15

salut les ptis loups
ba oui , par ces fortes chaleurs je suis dans mon antre au sous sous sol avec 20/22 digrés....oui j en avait déjà parlé quand je suis rentré de  l hosto...j y ai refais un ti stage ya un bon mois...,mais là ça avance un ti peu,j ai du mal a trouvé d autres photos et apriori c est pas facile...ya que les anglais de donington qui peuvent me depanner en doc....
cet aprème noir mat en bombe vu la chaleur pour l evaporation quasi instantanée c est nickel....
...une tite foto du jour....
r5t chassis march année 82 Uzts
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: Re: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:30

pour te repondre  mon ami Mainneville
un de ces protos existerai toujours et meme restauré et parti aux usa.....se sont des infos au conditionnel ....j ai eu ça sur un fofo ricains...comme je le disais plus haut.....et cet autre proto apparement beaucoup plus large a mecanique ricaine dont j ai la seule photo...sacrée aileron arriere...
r5t chassis march année 82 Xzzd
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: Re: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:39

suite
r5t chassis march année 82 F9ds
r5t chassis march année 82 9oq5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: Re: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:41

bonjour
pour ceux qui m ont commandé des protos r5t f2 il y a un peu de delai, car j usine les roues de la orange une a une
c est une serie très limitée pour les deux modeles...avis aux amateurs.....
jeanjean
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: Re: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:38

bonsoir a tous
j ai enfin trouvé une video du proto "rouge".... r5t anglais , il faut aller sur le tube et taper " special saloons donington gt.s 1981-83"
faut voir en entier l auto n est pas ridicule.........
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: Re: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

Marco Materozzi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: Re: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:28

merci Mr.Hulot
c est une chose que je ne sais pas faire....ba oui..ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
turbo_fred
Turbistes
Turbistes
turbo_fred



r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: Re: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:47

Merci Philippe !!!!
r5t chassis march année 82 F2%20chassis%20anglais%20du%20championnat%20thunder%20cars%2080s%20foto%201_zpsjw72ofz4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r5t chassis march année 82 Empty
MessageSujet: Re: r5t chassis march année 82   r5t chassis march année 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r5t chassis march année 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N° de chassis
» des rails de châssis
» renfort de chassis
» frappe chassis
» nouveau chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: