Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 legend rallye san marino 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:19

salut a tous

les inscriptions sont ouverte et on annonce du beau monde!

m alen , miki biasion, fabrizio tabaton, cerrato et grundel sur delta s4.
mais aussi.
kanku, delecour et bien d autres, certainement didier auriol .

latvala et paddon en ouvreur.

donc du beau spectacle en perspective! cheers cheers


legend rallye san marino 2015 Rl-loc10
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:39

je te dis:

viva il rally, si berrà insieme una birra



Phil, tu es bien sur convié au barbecue avec ta femme, tu connais le lieu! On est déja a 3 camping  car!

J'espère qu'en 2020, il y aura de la 5t dans le stade! :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:06

http://www.rallylegend.com/2015/assets/uploads/2015/09/ISCRITTI-PROVV-2015-DA-PUBBLICARE2.pdf


PHIL: C'EST LA FOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE

:pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:13

un jour on va leur faire voir aux spaghetti bolognaise si la 5 c'est pas capable de glisser et faire des donuts!!!

legend rallye san marino 2015 730113renaultr5turborallybei64064

legend rallye san marino 2015 486274r5turbominoretbievre2008img

si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:22

Paolo vient avec la 131!!!!!!!!!!!!!!

Klausner avec la quattro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 delta s4!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott:

legend rallye san marino 2015 641885MBT34101000x480
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:57

salut jerem
ca vas étre d enfer !!!!!!!!!!!!

28 wrc au départ :mala:

11deltas s4 et les037 et stratos du jamais vue sur un seule rallye .
toujour pas de 5 turbo bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:35

Sors la meuleuse, pose un matter démontable, mets un train av cevenne dans la blanche et rouge et gaaaazzzzzz!!!!

Je te fais l'assistance!

Plus sérieusement: JE SUIS A FOND!!!!!!!! :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:07

tu et un grand :mala: :mala

icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:13

tu oublies pas hein, barbeuc et icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire , tu passe nous voir!

Et tu sais quoi, la Phil mobile la bas, j'en deviendrai fou de la voir et de l'entendre. Le son du tdc dans la zone industrielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut se renseigner si ils acceptent les f2000!!!!! Tu te vois pas au millieu de ces fous furieux!

Moi j'en rêve tous les soirs! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:20

oui oui on vient pour le barbac cheers
de toute facon on sera avec vous.
la 5 vas rouler demain a st savin mais pas trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:27

a coté de bourgoin jallieu... que dis la météo??


Bien beau et soleil a peine couvert!! Gaaazzzzzzzz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:56

https://www.youtube.com/watch?v=Y6OtQf38cdU&app=desktop

on a vu schwartz tracter sa avec un magnifique raptor! Pour la petite histoire, celle ci même est resté des années a coté de chez moi chez le mécano a Saby qaund j'étais petit, schwartz est venu l'essayé juste a coté lors de l'achat... Cette histoire me fait toujours rêver :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

legend rallye san marino 2015 660106unnamed2

la ecv et ecv2!!!!!!!!!!!!!!!!!!
legend rallye san marino 2015 148070unnamed1

Phil, on t'as attendu pour le barbeuc! drunken
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:32

salut jerem
et oui c est bien dommage si il avait fait beau je serais venue mème tous seule.
en 2016 j espére et j ai de plus en plus envie de faire ce rallye sa me trote dans la tete
depuis longtemps !!!! :pilott:

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:49

Y avait plus de S4 qu'a l'époque des GRB affraid
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:23

phil 26 a écrit:
salut jerem
et oui c est bien dommage si il avait fait beau je serais venue mème tous seule.
en 2016 j espére et j ai de plus en plus envie de faire ce rallye sa me trote dans la tete
depuis longtemps !!!!  :pilott:


alors la!! fallait pas dire sa, je dors plus pendant une semaine!!!!!


Alors mon Phil, j'ai discuter avec Marc Valliccioni (on a bien parler 5t, il est a fond!!!) et son équipe de chez Bozian, des mecs super sympa, il a la belle gr4 qui est en vente chez bozian et il courait en M3 au légend!

Donc, il semblerait que pour le légend, même les protos sont accépté, alors pourquoi pas ta f2000 qui a un passeport et qui a tout d'homologué. D'après ce que j'ai compris, ils mettent l'accent sur la sécurité, le hans etc etc... Pas besoin forcement de pth.

Je peux te brancher avec Patrick Canavese qui a une s4 et qui a couru cette année. Et un de mes meilleur pote est a fond, celui avec lequel je descends au légend, Paul et il parle courament Italien, il peut passer des coups de fil...

On peut descendre avant, mon C.E du boulot a un appart a Rimini vraiment pas chère et top! C'est pas beau sa!!!!!

Aller, attel la remorque on descent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je te le dis, de toute façon, je ne sais pas quelle année, mais je le ferai...

Et tu as déja ton assistance! Le non n'est pas négociable


Dernière édition par tdc le Jeu 15 Oct - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:33

jérémy a écrit:
Y avait plus de S4 qu'a l'époque des GRB affraid

C'est un peut sa. Déception du coté quattro s1, il n'y en a pas beaucoup mais même au eiffel il y en a pas des tonnes!

Par contre la s4!!!!!!! Comme sa marche c'est affolant, même devant tes yeux c'est irréaliste! Ils étaient fou complet!
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:05

ho la la vas faloir ce renseigné sur la réglementation exact parce que si la
5 et homologué en 2016 je suis au départ et pour l assistance je te fait confiance !!!!!!!!!

fallait pas me dire ca je vais plus dormir de l année té ouf biggol biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:11

Bonde de malade! ca donne grave envie en tous cas, deja rien que de t'entendre en parler jérém ca donnais envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:57

Faut faire une sortie club, on va tous supporter Phil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legend rallye san marino 2015 Empty
MessageSujet: Re: legend rallye san marino 2015   legend rallye san marino 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legend rallye san marino 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Legend San-Marino 2011
» Rally legend San Marino 2014
» P.R.S DAYS Abbeville 2015 [17/05/2015]
» rallye legend 2007
» c'est décidé, je vais voir le rallye legend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: