Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Un nouveau forum  Empty
MessageSujet: Un nouveau forum    Un nouveau forum  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:43

Bonjour a tous

L'idée trotté dans ma tête depuis longtemp mais je l'ai concrétisé.

J'ai donc créé un forum dedié exclusivement au moteur Cléon Fonte Turbo et plus particulièrement à sa préparation de la plus basique a la plus grosse imaginable. Le but étant d'avoir un forum TECHNIQUE. On parlera de matériaux, métrologie , thermodynamique , thermique , usinage etc...

L'idée est de centraliser un maximum d'infos techniques sur le sujet , de partager les configurations , les test ,les résultats bon ou mauvais etc...

On pourrai le qualifier de forum des extrémistes du Cléon lol! Que ceux soit dans une 5T une 5AT , une GTT ou autre ,concrètement on s'en fout cheers Du moment que ya un cleon turbo .

Si les modérateurs me l'autorise je posterais le lien ici. Sinon il est disponible via mon facebook ou sinon en MP .

Sportivement ,

YannGTT

Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Un nouveau forum  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum    Un nouveau forum  Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:33

bonne idée top .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Un nouveau sur le Forum.....
» nouveau sur le forum
» Nouveau Forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: