Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuto changement durites essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benival
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
benival



Tuto changement durites essence Empty
MessageSujet: Tuto changement durites essence   Tuto changement durites essence Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:42

Bonsoir à tous.
Pour éviter la correctionnelle, j'ai pour projet de changer mes durites du circuit d'essence. Actuellement, ce sont des durites tressées et recouvertes d'une gaine transparente qui sortent du KJet donc je ne sais pas si ce sont celles d'origine ou si elles ont déjà été changées. Par contre, les 2 au niveau du filtre à essence et de la pompe sont recouvertes d'une sorte de tissus noir
Pour se faire, je voulais savoir si quelqu'un avait fait un tuto ou à défaut, comment faut-il procéder. Par où passer, faut-il déposer le moteur.
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Tuto changement durites essence Empty
MessageSujet: Re: Tuto changement durites essence   Tuto changement durites essence Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:49

dépose seul de l échangeur suffit a cette intervention , de sage précautions comme débrancher la batterie et avoir un extincteur a portée de main et des récipients pour le carburant .

en règle générale les durites sur une 5 turbo c est tout les 10 ans , enfin pour ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto changement durites essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto reparation jupe
» Durites avia
» Durites d'essence
» durite essance
» durites papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: