Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 refabrication divers tolerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



refabrication divers tolerie Empty
MessageSujet: refabrication divers tolerie   refabrication divers tolerie Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:54

Bonjour a tous!


Est ce que certains d'entre vous savent si ces tôleries suivante son refabriqué quelque part ou l'on été?

J'ai entendu que oui mais qui? Je sais que Jacques Point va les lancer en fabrication bientôt.

les ski sous caisse qui vont prolonger les longerons ar:
refabrication divers tolerie 139140WP20151228005

Ce que j'appelle les tablettes ar, gauche et droite, cette tôle sur laquelle traverse les supports d'arceau et ou vient se poser le joint caoutchouc ou repose le couvre moteur :
refabrication divers tolerie 211180tablette

Et la cloison qui sépare l'habitacle du moteur derrière les sièges.

Je recherche que ces tôles la et sa serai vraiment sympa de m'aider si vous avez des infos.

Sinon j'ai un ami qui peut me les faire, si vous êtes preneur aussi...

D'avance merci, Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



refabrication divers tolerie Empty
MessageSujet: Re: refabrication divers tolerie   refabrication divers tolerie Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:41

c est plus une restauration !
c est  une refabrication que tu nous fait lol!
tu vas bientôt refaire une usine heuliez dans la matheysine ! biggol
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



refabrication divers tolerie Empty
MessageSujet: Re: refabrication divers tolerie   refabrication divers tolerie Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:28

lol c'est a peut près sa... Tu verrai la turbo! Elle était vraiment trop malade a mon gout. Le longeron avd tordu, les planchers hs, les pieds de porte ouvert a la meuleuse pour passer des enceinte tuning, les supports d'arceau soudé a l'arc...  :mala: :mala: :mala: :mala:  non c'était pas possible de faire un truc propre et qui craque.


J'arrive a bout de la déconstruction des deux, j'ai trouvé une partie du budget caisse. SI tout se passe bien, dans mes rêves elle sera sur train, moteur bv posé fin 2016!

Comme toujours avec des "scie", on en fait des choses comme dirait Simone Weber.  biggol

Mais pour rester motivé, on a le droit de rêver!

refabrication divers tolerie 693346maxresdefault




Sinon, personne pour m'aider, aucune idée?????

Je vais devoir voir avec Point ou avec mon ami je crois. Point a trois turbo/tl la haut, il en a déjà greffé deux. Je vais voir si il fait les skis et les tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



refabrication divers tolerie Empty
MessageSujet: Re: refabrication divers tolerie   refabrication divers tolerie Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:53

Salut tdc , moi j'ai fait sa , formé chez un serrurier ferronnier !! et apres adapté sur ma caisse !refabrication divers tolerie Wp_20138 refabrication divers tolerie Wp_20139

Amitiés , Dom
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



refabrication divers tolerie Empty
MessageSujet: Re: refabrication divers tolerie   refabrication divers tolerie Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:55

Salut Dom. C'est gentil mais je cherche a rester très proche de l origine. Je vais prendre mon temps mais je trouverai bien. Merci quand même 😊
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



refabrication divers tolerie Empty
MessageSujet: Re: refabrication divers tolerie   refabrication divers tolerie Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:42

Ok Ok !! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refabrication divers tolerie Empty
MessageSujet: Re: refabrication divers tolerie   refabrication divers tolerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refabrication divers tolerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOLERIE
» refabrication de pieces
» Refabrication embrayage?
» Refabrication de couple court
» Refabrication de certaines pièces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: