Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les prix deviennent délirants !

Aller en bas 
+3
greg73
lOlo
zorglub123
7 participants
AuteurMessage
zorglub123
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
zorglub123



Les prix deviennent délirants ! Empty
MessageSujet: Les prix deviennent délirants !   Les prix deviennent délirants ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:57

Regardez cette T2: soit disant d'origine (sauf que les pare-chocs sont peints); pas de photos du compartiment moteur: 120 000 euros affraid

http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?icep_ff3=2&pub=5574639392&toolid=10001&campid=5336656605&customid=renault-5-turbo-2-sport-coupe-ebay&icep_item=231840393604&ipn=psmain&icep_vectorid=229466&kwid=902099&mtid=824&kw=lg

C'est du délire clown
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Les prix deviennent délirants ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix deviennent délirants !   Les prix deviennent délirants ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:25

et encore d'origine, pas de rétro passager sur une t2? la moquette de chez saint maclou au sol, les superbe enceinte sur la plage arrière, mise a part ca elle a l'air belle a voir en détails mais pas a ce prix la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
greg73
Turbistes
Turbistes
greg73



Les prix deviennent délirants ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix deviennent délirants !   Les prix deviennent délirants ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:01

c'est une honte de mettre un e auto d'origine a ce prix
et l epire il y aura toujours un abruti pour l'acheter pensant la revendre le double
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Les prix deviennent délirants ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix deviennent délirants !   Les prix deviennent délirants ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:17

lOlo a écrit:
et encore d'origine, pas de rétro passager sur une t2? la moquette de chez saint maclou au sol, les superbe enceinte sur la plage arrière, mise a part ca elle a l'air belle a voir en détails mais pas a ce prix la...

Y a des Saint Maclou en Floride? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Les prix deviennent délirants ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix deviennent délirants !   Les prix deviennent délirants ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:55

Une filiale biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Les prix deviennent délirants ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix deviennent délirants !   Les prix deviennent délirants ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:47

Bonsoir,

De mémoire il me semble bien que j'avais du faire ajouter le rétro passager en option, pas fourni d'origine...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
glyde
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
glyde



Les prix deviennent délirants ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix deviennent délirants !   Les prix deviennent délirants ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:50

Oui en option mais la plupart du temps posé en concession comme accessoire.
Dans le dossier de ma 5T2, j'ai la facture du premier proprio pour la pose du rétro droit.
Revenir en haut Aller en bas
yvanturbo38
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
yvanturbo38



Les prix deviennent délirants ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix deviennent délirants !   Les prix deviennent délirants ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:44

bonjour a toi
j ai achete ma t2 en85 je n avais pas de retro cote passager je l ai rajoute apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prix deviennent délirants ! Empty
MessageSujet: Re: Les prix deviennent délirants !   Les prix deviennent délirants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix deviennent délirants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs
» Prix des 5
» prix TRX
» prix des turbo2
» prix des r5 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: