Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TERRAMORSI "Phillips Cars"

Aller en bas 
+37
Juanrc
galinette310
christophe
mimi du 33
jeanjean
doud
quey patrice
jeanjeangt
lOlo
pat 21
proto52
boxcar
flagada08
jérémy
franki
cv6
lolo13
fixo59
laurent devillers
dom26
raphy
phil 26
nombalais franck
jo1063_971
blecoti
le quinquin63
greg73
CedTurbo
Mr.Hulot
1600 ti
mik13
jean louis
YannGTT
jean-philippe
tdc
TERRAMORSI
mainneville
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:09

mik13 a écrit:
Tu peux peut etre trouver ça comme afficheur, avec  shiftlight par la couleur du chiffre... je ne pense pas que Sadev fournisse le même mais tu devrais pouvoir adapter...
TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Gearin10
c'est ici par exemple:
http://www.ttt-racing.com/doc/MANTTT031E.pdf

et merci pour les crêtes avec Garcin! Route superbe avec tous les virages en dévers... perdue pour le rallye depuis que l'endroit est passé Parc Naturel Régional...  mon meilleur temps 6'32 à la Ste Baume 97 (R11 gr F), en en 94 sous la pluie j'avais garé la Onze 30 mètres en contre-bas dans le droite où on voit des traces de sortie dans la vidéo à 1'45
(=une caisse... refaite avec une 11 société payée une misère à la casse; c'est pour ça que j'ai jamais roulé en course avec la 5, un petit peu plus difficile à sourcer chez un ferrailleur!)

merci pour l info,a voir si l adaptation est possible avec la SADEV l idée du shift light intégré est sympa
c est clair que sur cette speciale y a des endroits c est sortie de route interdite affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:21

TERRAMORSI a écrit:
non yann je reste en bv 5 avec des dentures 3 fois comme celle d origine ,les pignons c est un truc de fou affraid

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 24seq10

ça cause Exclamation Exclamation

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:41

y a des pignons a revoir... belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:39

1600 ti a écrit:
y a des pignons a revoir... belle pièce

tout a fait 1600ti le 3 eme a une dent casser mais de toute facon tout les pignons degage ,je met une pignonnerie et crabot en neuf etager par SADEV , avec ceux ci je n aurais pris que 126 KM/H en fond de 5 affraid avec un 9/31 Exclamation
Ce que je voulais c était surtout le système sequentielle bounce
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:41

ah oui ça ressemble au pont rallye que j'ai acheté pour la ti, vu le régime max de la ti je plafonnait à 118km/h
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:48

Oui ca fait un peut juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:53

non non c'est top! si t'habite en corse... na na na
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:56

oui ou pour faire le con sur le parking d auchan queen :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:00

pour faire des drift sur le parking d'auchan j'ai le truc, faut que je vous montre un jour:

tu prends une trapanelle, pour mon cas ma 106 kit car a 45cv et deux plateau repas de chez le fast food d'a coté. Tu lèves l'attelage, tu places les deux plateaux sous les roues, tu tire le frein a main et tu drift avec 45 poney!!!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:02

connu ça jérémy, mais jamais essayé.

mais ouais 120 même en corse ça fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:15

tdc a écrit:
pour faire des drift sur le parking d'auchan j'ai le truc, faut que je vous montre un jour:

tu prends une trapanelle, pour mon cas ma 106 kit car a 45cv et deux plateau repas de chez le fast food d'a coté. Tu lèves l'attelage, tu places les deux plateaux sous les roues, tu tire le frein a main et tu drift avec 45 poney!!!

quand je dis que t est TARE :alvas: :alvas: ca j y aurai pas penser
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:21

la 5 d un master et la 5 sadev ,sans commentaire Laughing  desole pour la qualite photo Mad

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Sdc13012
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:39

126 km/h à fonds de 5... je te dis pas le 400 m DA Basketball Basketball

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:43

c'est clair et la gueule des pneus ils font 100km max
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:56

Tu penseras quand même Richard, à remettre le couple conique dans le bon sens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:13

oui oui christian Laughing c est un des avantages de la boite UN
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:20

Salut, je viens de réviser la mienne, SADEV a un sous traitant pour les pièces détachées. Je voulais passer en séquentielle mais ils ne fabriquent plus le kit. Très bonne boite, j'hésite à faire la modif pour le refroidissement, pour le moment je n'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:33

Salut ced
Oui SADEV ne s occupe plus des boite un, c est la societe SD TEC qui a pris le relais,par contre SADEV fourni toujours les pièces
Pour le moment je suis a fond dans l autobloquant,tu as combien de precharge sur le tient?
Pour le refroidissement je prévois de mettre les raccord avia sur la boite ,pour le reste je verrais plus tard,sur la boite tdc j ai jamais eu de soucis non plus mais au prix des pièces SADEV je pense que je vais quand meme le monter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:57

Qe préconise SADEV a ce sujet ? Mécaniquement et "juridiquement"? Par exemple si ta une casse lié a un défaut avéré d'une pièce neuve, un recours est il envisageable si tu n'es pas refroidit ?
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:14

SADEV n impose rien en terme de refroidissement même si c est indéniable que c est mieux pour la fiabilite
Pour ce qui est des garanties toutes leur pièces sont suivi ,et au moindre doute c est poubelle Embarassed
Pour qu il y est une garantie de toute manière elle devra être revissée chez eux avec toute les préconisations de remplacement des pièces suivi a la lettre (je te laisse voir les doc sur leur boite Laughing ) et ensuite la boite est plombee et c est touche pas a ca petit c.. Razz
Plus de plomb ,plus de garantie
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:59

Ok, sa m'etonne pas Rolling Eyes . Je sais que les révisions coute un bras, et pour une utilisation loisirs, je pense que tu sera a meme d'assurer la maintenance toi meme Surprised  Bon yaura toujors le cout des pièces mais sa tu le sais quand tu achète la boite .
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:27

Perso, sauf pour l'autobloc, je fais la maintenance moi-même. Pour info, pignons 1 et 2, crabots 1/2 et 3/4 => + de 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:05

C est pas tellement au niveau pignonnerie que ca m inquiète ,c est plus la partie séquentielle, la je suis dans l inconnu va falloir faire travailler le cerveau:scratch: study
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:37

Salut, voici les photos:
La boite:
TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 20160110
L'autobloc:
TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 20160210

L'autobloc est taré à 12mkg, c'est un modèle à pentes variables.

L'état du baladeur de 1/2 affraid
TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 20151210

Si tu as besoin d'autres photos avant que je referme, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:52

Merci pour les photos, c est tout pareil
Ah oui le baladeur a pris cher affraid

Pour en revenir au tarif des pièces ,je crois qu une pignonnerie tdc chez QUAIFE c est 4700 euros seul ,le devis de sadev pour tout les pignons+arbre primaire+ tout les crabots 3364 euros ,la boite tdc va rester bien au chaud sur l etagere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAMORSI "Phillips Cars"
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» reference peinture phillips
» Recherche de ma 5 turbo (version Maxi Phillips)
» VERCORS super cars
» TERRAMORSI au rallye du haut lignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: