Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux

Aller en bas 
+13
mig33
fab.17
lOlo
yanpol
laurent devillers
franki
le quinquin63
TERRAMORSI
jérémy
Joel
Stef
cv6
mainneville
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux   Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:58

j espère que ca lui permet de bien gagner ca vie parce qu il se rend pas service , ca fait pas envie de lui amener une bagnole
Les durites déboucher a coup de tournevis , les pieces peinte a la bombe ,et les commentaires désastreux .........
Revenir en haut Aller en bas
cv6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cv6



Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux   Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:26

TERRAMORSI a écrit:
j espère que ca lui permet de bien gagner ca vie parce qu il se rend pas service , ca fait pas envie de lui amener une bagnole
Les durites déboucher a coup de tournevis , les pieces peinte a la bombe ,et les commentaires désastreux .........

Vous êtes hyper pointus sur le forum et vous connaissez le réel travail d une vraie restauration. Le forum est un bel exemple de restauration poussée a l extrême.
Apres dans la "vraie" vie les gens néophytes ne sont pas aussi calés que vous et se contentent d un maquillage cosmétique.
Moi le premier je me ferai avoir car je ne saurai pas prendre la mesure des choses.
Il faut juste se dire que certains les ont achetés et qu il doivent être moins regardant que nous.
Néanmoins cette version française est moins réussie que l original (qui reste le même concept mais en mieux fait)
en espérant que les prochains numéros seront plus réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux   Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:34

Ben vu que le sujet fait causer (sur d'autres forums aussi d'ailleurs) je me suis fait violence et j'ai regardé...

Ben j'ai tenu 5mn et encore. La version anglaise n'est déjà pas terrible mais la copie française est carrément pourrave.

Nullissime au même titre que top gear France. De la merde en boite comme on sait si bien la faire à la télévision française.

En revanche j'ai du respect pour le travail sur l'émission ricaine Car Restoration. Ce qu'ils ont fait avec cette Lotus Europe par exemple est fabuleux.

Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux   Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:26

charlet76 a écrit:
Pour avoir parlé de l'emission avec Aurélien tout est scénarisé. Il ne fait pas tout ce qu'il veut.
Pour le connaître aussi professionnellement' ce qu'il fait dans l'émission est à 1000 lieux de ce qu'il fait dans son garage. Il travaille d'ailleurs sur les voitures de Brisochris et vous avez trouvé le travail bien.

Tu voudrais donc nous dire qu'il ne fait ca que pour le pognon si ce n'est pas a l'image du travail qu'il accompli dans son garage ?

Désolé mais quand tu as pignon sur rue et que tu oses faire des "restaurations et des préparations moteur" a coup de durites et de bombes de peinture sur de la merde c'est un peu léger quand même et ca ne donne vraiment pas envie de pousser la porte de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux   Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:07

Il avait peut être simplement l'envie de faire de la télé sans penser aux conséquences sur son activité, ni aux obligations de rafistolages qu'il aurait a faire. Rolling Eyes

Pour le coup, on le voit bosser pour le garage "Wheeler Dealer" sous les directives d'une production.
Je me dit que c'est une "fiction" et qu'il n'est pas le patron, tout ce qu'il dit sors bien de sa bouche, mais ne vient pas de sa tête. study ( et ça s'entend lol )

Perso, je ne jugerais pas ce gars à travers l'émission, je préférerais voir ce qu'il sort de son propre garage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cv6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cv6



Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux   Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:08

oui mais pour ceux qui ne le connaissent pas c est pas la meilleur des pubs.
en tout cas le sujet fait autant jazzer que le prix des cinq lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux   Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeler dealer france avec Aurelien Ltheux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carlos sainz avec la tdc
» 5 turbo avec un V8
» de retour avec une 5 t
» avec 10h d'avance sur vous
» rencontre avec une R5 T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: