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 Remise en route injection

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glyde
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glyde


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MessageSujet: Remise en route injection   Remise en route injection Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:37

Bonjour à tous,

Bertrand, 50a, en région parisienne, fan de la 5T, j'en ai désiré une depuis sa sortie alors que je n'avais pas encore l'âge du permis de conduire, je me suis consolé dès que possible avec une 5 Atmo, puis une 5 AT (toujours chez moi), puis une GTA V6 T avant de passer à un mythe transalpin.
Depuis peu j'ai enfin pu accéder à ce rêve de gosse en rachetant la 5T d'un ami qui ne s'en servait pas assez. Elle est de 83 et totalise 46700 kms.
Blanche intérieur rubis et d'origine à 95% si ce n'est un silencieux inox et un mano de pression rapporté au tableau de bord.

Je tente de remettre en route cette 5 Turbo 2 qui a été immobilisée environ durant 8 ans.
J'ai confié à un spécialiste bien connu ici (Merci à lui) tous les éléments de l'injection pour contrôle et révision, j'ai vidé les réservoirs pour nettoyage intégral, les pompes de gavages ont été changés ainsi que les jauges, filtre, crépines etc...

Aujourd'hui sur le point de redémarrer ce bon vieux Cléon, avec 50 L de bonne essence toute fraîche dans les réservoirs principaux, je n'arrive pas à remplir le réservoir tampon.
Les pompes de gavages se déclenchent bien mais une fois que le moteur a tourné quelques secondes (via le démarreur), la pompe principale ne se déclenche pas (elle se déclenche si alimentée en direct).
Je suis en train de vérifié le relai tachy, mais de toute façon comme la pompe aspire le carburant du réservoir tampon si il est vide....

Donc ma question est :
Comment remplir ce réservoir tampon?

Merci à ceux qui pourront m'aider sur ce sujet.

Bertrand
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glyde
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glyde


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MessageSujet: Re: Remise en route injection   Remise en route injection Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:50

Le réservoir tampon est maintenant rempli, l'essence arrive bien au doseur distributeur et retourne bien au réservoir.
Je pense que la purge d'air est très longue quand tout a été démonté.

A suivre.
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Joel
Modérateur
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Joel


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MessageSujet: Re: Remise en route injection   Remise en route injection Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:00

Oui tout a fait il faut un peu de temps pour tout remplir

Tu as fait une vidange les filtres re lubrifier la rampe et le turbo etc etc avant de tenter un redémarrage ?
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glyde
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glyde


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MessageSujet: Re: Remise en route injection   Remise en route injection Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:02

Oui la vidange est faite, le filtre à huile (position d'origine) a été remplacé, filtre à air, à carburant.
Remplacement des 2 jauges par contre il n'y a toujours pas d'indication au tableau de bord, l'aiguille indique toujours "à vide".
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jppautot
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jppautot


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MessageSujet: Re: Remise en route injection   Remise en route injection Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:59

salut
jauge basse fatiguée certainement
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glyde
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glyde


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MessageSujet: Re: Remise en route injection   Remise en route injection Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:02

Elles sont toute neuves de chez 3S....
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camboui76
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camboui76


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MessageSujet: Re: Remise en route injection   Remise en route injection Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:29

salut
jauges neuve donc probléme de broche (entre la porte et le sièges chauffeur)
pour les pompes ces la même chose (si tu cheinte le relaie tachi ça donne quoi )???
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glyde
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MessageSujet: Re: Remise en route injection   Remise en route injection Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:10

Le relai tachy fonctionne sans problème, j'ai shunté au début histoire de gaver la nourrice pour faire arriver l'essence partout.
Plus de souci de ce côté là, je dois juste régler le ralenti car trop instable pour l'instant.
Je vais regarder du côté des broches dont tu parles car la jauge au tableau de bord ne bouge pas d'un poil.
Pour l'instant je suis en train de purger le circuit de refroidissement suite au remplacement des durites moteur. Le hic est que la durite chauffage a eu la bonne idée de faire corps à corps avec le collecteur d'échappement pendant que je m'occupai de la purge du radia de chauffage. Et pis il est arrivé ce qui devait arrivé!
Je devrai recevoir une nouvelle durite ce jour pour la remplacer et puis finir cette purge.
Enfin régler le ralenti et m'occuper des jauges.
Merci pour l'info.
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