Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo

Aller en bas 
+3
Joel
Mr.Hulot
MOIALPINE
7 participants
AuteurMessage
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:50

Bonjour.
Je veux monter un embrayage Ap sur mon R5 Turbo. Quelqu'un dispose-t-il de la référence Ap Racing ? Merci beaucoup par votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:58

Je crois que c'est CP7382 .
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:47

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:39

Il y a deux montage cela dépend de celui que tu désires, en disque plein CP2125 ou en trois patins
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:46

285 cv
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:30

Cp2606ora ou Cp7382.?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:55

Sur la mienne le mécanisme est celui correspondant au 2606
Revenir en haut Aller en bas
diligaf
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
diligaf



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:17

J ai un kit complet à vendre si intéresser
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:51

Bonjour. je acheté le embrayage. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
diligaf
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
diligaf



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:03

MOIALPINE es ce que vous êtes intéressé par mon kit d embrayage ?
Are you interested with the clutch kit have for sale??
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:23

Hello! Photos más price. Thank you
Revenir en haut Aller en bas
diligaf
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
diligaf



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:40

Sold , vendu désoler
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:41

Ok
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tanguy



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:02

Bonjour
J'ai un AP, mécanisme CP 3912, disques CP2012-161-FM3
Pour la butée, il faut faire la modif "tour de corse": percer la cloche, mettre une fourchette de R20TS et faire une entretoise (simple) au tour pour mettre sur la butée R25 V6
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tanguy



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:04

Bonjour
J'ai un AP, mécanisme CP 3912, disques CP2012-161-FM3 (c'est mon montage, il n'est pas à vendre !)
Pour la butée, il faut faire la modif "tour de corse": percer la cloche, mettre une fourchette de R20TS et faire une entretoise (simple) au tour pour mettre sur la butée R25 V6
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:37

tanguy a écrit:
Bonjour
J'ai un AP, mécanisme CP 3912, disques CP2012-161-FM3 (c'est mon montage, il n'est pas à vendre !)
Pour la butée, il faut faire la modif "tour de corse": percer la cloche, mettre une fourchette de R20TS et faire une entretoise (simple) au tour pour mettre sur la butée R25 V6

Bonjour.
Cette est mon kit.
Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:39

Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:41

Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tanguy



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:41

Visuellement la fourchette est bonne
je n'arrive pas à lire les références sur les disques et le mécanisme, mais ils ressemblent fort aux miens
Il a fallu que j'usine mon volant moteur pour centrer le mécanisme, il est possible que ton mécanisme puisse se monter directement (à qui as tu acheté ce kit, Oreca ?)
Par contre que sont les 3 pièces en haut sur la photo ?
Quant à la butée, je ne connaissais pas la référence en Sachs, jusqu'à présent je bricole une butée de R25 V6 avec un roulement 6903 2RS C3 et une entretoise tournée
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tanguy



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:50

Erreur, le roulement que j'utilise est un 6908 et non 6903 ! Ma mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:55

salut il manque le pion qui tient la fourchette et la collerette qui se met sur la buter
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tanguy



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:10

Salut Franck, ravi d'avoir de tes nouvelles
Notre ami peut récupérer le pion de pivotement de la fourchette sur n'importe quelle cloche de boite R2O ou 30, ou sans doute d'autres modèles, je peux lui envoyer une photo, tout est ouvert pour le moment
Par contre pas besoin de la rondelle élastique utilisée sur les butées Renault pour maintenir le roulement, apparemment la Sachs est sertie
Aurais tu un filon pour trouver un 8*35 12 trous, le mien est HS ? J'ai ouvert ma boite pour changer les disques d'autobloc et là sale surprise, je ne peux pas refermer comme ça, je vais tout exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Dôme
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Dôme



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:58

Bonjour
Je suis à la recherche d'un mécanisme et butee d'embrayage pour ma Turbo 2
Pouvez vous m'aider merci de votre aide

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dôme
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Dôme



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:04

Ou un kit d'embrayage complet

Embrayage d'origine
Merci à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tanguy



Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:24

Bonjour
il manque aussi les colonnettes pour empêcher la butée de tourner (voir 3S développement réf B-19, mais on peut les faire soi même avec des vis BTR et du tube cuivre
je crois maintenant qu'on a fait le tour !
bon courage, mais il n'y a pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo   Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage disques embrayage AP
» Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives
» montage turbo alpine turbo sur t2
» Préparation moteur piste pour montage dans GTturbo
» Montage R5 TURBO VHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: