Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pas si nouveau que ca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Pas si nouveau que ca   Pas si nouveau que ca Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:19

Bonjour à tous,

Je m appelle Cédric, j ai 36 ans et je vis près de salon de PROVENCE. Je ne suis pas venu sur le forum depuis pas mal de temps, alors j ai décidé de refaire une présentation.

Je suis propriétaire d une Renault 5 turbo rouge de 1980 depuis maintenant 11 ans (Putin que ça passe vite), que j ai intégralement restauré avec mes petites mimines et vos conseils.😊. Elle est équipée du kit 185 chevaux et j y ai ajouté 4 longues portées sur l avant car je trouve que ça lui donne un look. Alors on aime, on n aime pas. C est discutable. Moi en tout cas j adore.
Pour les photos, il faudrait me reexplique comment on fait car je ne m en rappelle plus, sachant que je n'ai pas d ordinateur mais uniquement une tablette.

Je suis revenu sur le forum car j ai décidé de vous faire partager mon nouveau projet, ou je suis absolument certain que vous allez me prendre pour un fou😂. Je pense qu' il est très difficile de partir de plus loin.

Allez c est parti, je vais ouvrir mon nouveau sujet dans la parti restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ca   Pas si nouveau que ca Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:02

Salut Cédric ,

Re-Bienvenue du coup Smile Pour ma part je ne trouve pas impossible ton idée (surtout si la base est bonne), seulement cela va etre long et couteux c'est tout Smile Si tu connais du monde alors ca pourra peut etre aller mieux niveau pièces Smile Je suis du var avec le meme âge que toi et 1 ans de plus pour ma rouge Smile

Pour les photos tu dois aller dans heberger une image et ensuite tu l'insère , cela doit fonctionner normalement Smile

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ca   Pas si nouveau que ca Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:22

Pas si nouveau que ca 20200412
Pas si nouveau que ca 20200411
Pas si nouveau que ca 20200410
Pas si nouveau que ca 20200413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ca   Pas si nouveau que ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si nouveau que ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien !
» Nouveau
» Un nouveau-des US
» nouveau
» Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: