Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alpines et Renault dans le 04

Aller en bas 
AuteurMessage
marcus04
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
marcus04



Alpines et Renault dans le 04 Empty
MessageSujet: Alpines et Renault dans le 04   Alpines et Renault dans le 04 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:16

Bonjour a tous,

je suis inscrit depuis un bon bout de temps mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter

Je suis garagiste a mon compte à Mirabeau 04 à côté de Digne les Bains. Outre mon activité toutes marques j'ai une passion pour les Alpines et Renault que je restaure et entretien

J'ai une préférence pour les Alpine A310 V6 que je connais par cœur et qui ont certaines pièces communes avec la R5 Turbo mais toutes les Renault Alpines et Gordini sont les bienvenues, de même que les autos a mécanique Renault ainsi que les Talbot Murena dont la conception est proche des Alpines

je possède une A310 V6 phase 2 de 82 en cours de restauration, un Buggy Buffalo en cours de montage, ainsi qu'une Murena 2.2 143cv ,qui elle ,est opérationnelle

vous pouvez voir mon travail et retrouver ces voitures sur mon site: garage-4-chemins.wix.com/site

je suis friand de toutes informations et astuces concernant ces belles autos de mes jeunes années et très ouvert a discutions, je renseigne avec plaisir lorsque c'est de ma connaissance

j'espère pouvoir trouver ici de l'aide si besoin, mais aussi apporter ma contribution si je le peux

bonne journée a tous les membres et a bientôt surement

Marcus04
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpines et Renault dans le 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16ème Rencontres des Alpines et Renault Sport de L'Est MAC
» Rassemblement Renault Sportives dans le sud-est
» passionné Renault et Alpine dans le Vaucluse
» EXPOSITION A TOUTES RENAULT DANS L'AIN LE 10/04/2011
» renault sport dans la sang!!!bonjour à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: