Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeremy76 de seine maritime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



Jeremy76 de seine maritime Empty
MessageSujet: Jeremy76 de seine maritime   Jeremy76 de seine maritime Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:50

Bonjour à tous les amies
Me revoilà après quasiment 10 ans ...
Ancien menbre du club à l'époque...je possedai une copie de r5 turbo 2 blanche sur base d'alpine turbo
Encore et toujours passionné, amoureux, fan ,de la mythique r5 turbo mon rêve de toujours....😉
Je roule toujours en super 5 gt turbo depuis mes 18 ans
34 ans maintenant mais bien determiner à accomplir mon rêve...je me permets donc de revenir sur ceux forum qui a l'époque était super genial
Revenir en haut Aller en bas
marotin pascal1
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
marotin pascal1



Jeremy76 de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: Jeremy76 de seine maritime   Jeremy76 de seine maritime Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:05

Bonsoir, je ne sais pas de quand date votre message mais j'ai deux R5 Alpine turbo avec le kit carrosserie de la R5 turbo 2 dont une à un moteur de R5 alpine turbo au complet et l'autre un moteur de R5 GTL car je n'avais pas de moteur de R5 Alpine turbo sous la main mais j'espère pouvoir les restaurer à nouveau mais mon épouse souhaite que je les vendent car on souhaite acheter à nouveau une maison mais c'est un vrai déchirement de m'en séparer car quand j'ouvre mon garage tous les jours je les contemple en souhaitant les restaurer et en garder au moins une mais à mon avis je ne dois même pas y compter.Ca fait trente ans que je suis fan de la R5 Turbo 2.J' ai des livres depuis sa fabrication et ma passion reste toujours la même pour ces voitures de l'extrême. Voilà, n'hesitez pas à me laisser un message si vous le désirez. Bien à vous. Cordialement.

JM5ATC et jeremy76 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jeremy76 de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: Jeremy76 de seine maritime   Jeremy76 de seine maritime Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:07

Salut jeremy
J’espère que tu trouvera, malgré la flambée des prix.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Jeremy76 de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: Jeremy76 de seine maritime   Jeremy76 de seine maritime Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:57

Re bienvenue Jérémy! La grande époque du forum et des forum en général... Rolling Eyes

Si tu as des photos de ta petite GT hésite pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





Jeremy76 de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: Jeremy76 de seine maritime   Jeremy76 de seine maritime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy76 de seine maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontres en charente maritime !
» salutations de Charente Maritime 17,
» salut de charente maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: