Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeremy76 de seine maritime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



Jeremy76 de seine maritime Empty
MessageSujet: Jeremy76 de seine maritime   Jeremy76 de seine maritime Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:50

Bonjour à tous les amies
Me revoilà après quasiment 10 ans ...
Ancien menbre du club à l'époque...je possedai une copie de r5 turbo 2 blanche sur base d'alpine turbo
Encore et toujours passionné, amoureux, fan ,de la mythique r5 turbo mon rêve de toujours....😉
Je roule toujours en super 5 gt turbo depuis mes 18 ans
34 ans maintenant mais bien determiner à accomplir mon rêve...je me permets donc de revenir sur ceux forum qui a l'époque était super genial
Revenir en haut Aller en bas
marotin pascal1
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
marotin pascal1



Jeremy76 de seine maritime Empty
MessageSujet: Re: Jeremy76 de seine maritime   Jeremy76 de seine maritime Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:05