Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation mziin, San Francisco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mziin
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mziin



Présentation mziin, San Francisco Empty
MessageSujet: Présentation mziin, San Francisco   Présentation mziin, San Francisco Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:18

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir une R5 Turbo à provenance du Royaume-Uni, et elle m'a rejoint sur la région de San Francisco aux alentours de Noël. Dsl d'avance pour mon franglais Smile

C'est ma première R5, et je ne suis pas un pro de mécanique, donc ya beaucoup à apprendre. J'ai fait qq balades avec (dont une de 300km!), et je peux vous dire que c'est déjà la voiture qui me régale le plus! Ma femme peut le voir, je ne fait que sourire quand je rentre Smile

Voici quelques photos de la voiture.
Niveau modifications, elle est assez d'origine en terme esthétique, elle a eu une preparation moteur 200cv (chemise, aac, echangeur), et je viens de monter un collecteur 4:1 de chabord qui m'a donné plein de couple en bas et au milieu de la bande. Je viens également de monter un système d'extinction feu.

Je ne sais pas encore je ce que je vais faire niveau suspension (je pense que les decarbon sont usés!), trains roulants, roues (passé en 5T 13?).

J'ai également combattu des petits soucis de surchauffe/air dans le circuit de refroidissement, avec des joints qui ont cédés après que mon ventilateur radiateur a cédé, mais tout est rentré dans l'ordre!

A bientôt sur le forum (et p-e sur la route?)!

Présentation mziin, San Francisco Img-1611
Présentation mziin, San Francisco Img-1610
Présentation mziin, San Francisco Img-1612


Dernière édition par mziin le Ven 4 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guib
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guib



Présentation mziin, San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Présentation mziin, San Francisco   Présentation mziin, San Francisco Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:45

Elle est magnifique Présentation mziin, San Francisco 1f60d
Félicitations pour ton français qui est parfait
Dommage qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Présentation mziin, San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Présentation mziin, San Francisco   Présentation mziin, San Francisco Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:55

Belle 5 Turbo
Bonne route top
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Présentation mziin, San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Présentation mziin, San Francisco   Présentation mziin, San Francisco Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:53

Très très belle auto apparement. Bonne ballades à toi avec
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation mziin, San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Présentation mziin, San Francisco   Présentation mziin, San Francisco Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:25

Félicitations belle auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mziin, San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Présentation mziin, San Francisco   Présentation mziin, San Francisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mziin, San Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: