Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo

Aller en bas 
+12
ducatorius
le singe
yanpol
5turbo 88
fissure
yvon
Sylvain 01
ju42
r5turbo2
Megabytes
turbaux1
evolution-cup
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:42

je voulais savoir quel est votre consomation moyenne ainsi le prix de votre plein
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:32

Le réservoir ou plutot les reservoirs font 93 litres. Au prix du litre de SP98, ca fait cher ....
Conso , en jouant le "rat" tu peux descendre a environ 10/11 litres; mais bon faut acheter une autre voiture....
En moyenne c 'est plutot 13 a 15 L/100, apres ca dépend de ce que fais avec ta voiture. A noter ,qu' avaler un plein en 400 bornes ca ne lui fait pas peur ...
Moi perso, pour le peu que je roule avec , je m' en fous. Si je faisais 100bornes par jour je ne tiendrais pas le meme language.

En plus elle existe pas en DCI ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:41

93l pour 400km affraid

ca fait du 23l/100 quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:51

Megabytes a écrit:
93l pour 400km affraid

ca fait du 23l/100 quand meme Shocked
oui c vrai sa fait énorme quand méme jorai pensé 600 borne
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:26

turbaux1 a écrit:
Le réservoir ou plutot les reservoirs font 93 litres. Au prix du litre de SP98, ca fait cher ....
Conso , en jouant le "rat" tu peux descendre a environ 10/11 litres; mais bon faut acheter une autre voiture....
En moyenne c 'est plutot 13 a 15 L/100, apres ca dépend de ce que fais avec ta voiture. A noter ,qu' avaler un plein en 400 bornes ca ne lui fait pas peur ...
Moi perso, pour le peu que je roule avec , je m' en fous. Si je faisais 100bornes par jour je ne tiendrais pas le meme language.

En plus elle existe pas en DCI ... Razz
c'est vrai en plus avec les ailes large ça doit pas aider par rapport a une r5 normal et les pneux mais ça doit etre un vrai plaisir de conduire la r5 turbo par rapport a une voiture classique
moi meme je possede une 21 turbo et la consommation d'origine est bien loin d'atteindre les 13 a 15 litres et pour atteindre cette consomation de 13 a 15 litres la 21 n'est plus d'origine (eprom modifier;pression turbo augmenter;ect ect......)par contre j'avoue que maintenant je suis plus proche des 12 litres et avec +200 cv assurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:30

par contre je m'en fou de la consommation mais tant que que les cv sont la et avoir le coup de pied au cul bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:29

Megabytes a écrit:
93l pour 400km affraid

ca fait du 23l/100 quand meme Shocked
Cela ne m'affole pas plus que ça. No
J'ai pas encore fait de calcul de conso avec la R5, mais ça a effectivement l'air de consommer. Wink Quasi autant que la soub ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:21

je rejoins complètement Turbeaux 1 pour ce qui concerne la conso ...
même en roulant cool jamais moins de 11litres

à l'attaque Twisted Evil sur route entre 22 et 30 litres quand tu dégoupille complet bom bom affraid

et sur circuit je tape en génral plus de 40 litres :oops: Sad Crying or Very sad

c'est clair que l'age de la voiture se ressent sur ce genre de choses mais c'est que du bonheur Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:39

Salut, pour ma part je tourne au tour de 13,5L/100 avec les 160 cv.
On à rien sans rien No mais bon Twisted Evil Twisted Evil plus de sensations I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:25

Enfin des mecs qui ont les couilles de dire que leur voiture tete furieux.....
J' ai lu des conneries sur les consommations des R5T sur l' autre forum.Du style 8,5L/100, en tirant je dépasse jamais 11 L !!!! Ils ont du oublier de remonter le turbo !!!
Papillon ouvert en grand c' est largement plus de 20L/100 .Faut faire avec ou rouler en 206 HDI
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:29

turbaux1 a écrit:
Enfin des mecs qui ont les couilles de dire que leur voiture tete furieux.....
J' ai lu des conneries sur les consommations des R5T sur l' autre forum.Du style 8,5L/100, en tirant je dépasse jamais 11 L !!!! Ils ont du oublier de remonter le turbo !!!
Papillon ouvert en grand c' est largement plus de 20L/100 .Faut faire avec ou rouler en 206 HDI
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:15

turbaux1 a écrit:
Enfin des mecs qui ont les couilles de dire que leur voiture tete furieux.....
J' ai lu des conneries sur les consommations des R5T sur l' autre forum.Du style 8,5L/100, en tirant je dépasse jamais 11 L !!!! Ils ont du oublier de remonter le turbo !!!
Papillon ouvert en grand c' est largement plus de 20L/100 .Faut faire avec ou rouler en 206 HDI
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:03

turbaux1 a écrit:
Enfin des mecs qui ont les couilles de dire que leur voiture tete furieux.....
J' ai lu des conneries sur les consommations des R5T sur l' autre forum.Du style 8,5L/100, en tirant je dépasse jamais 11 L !!!! Ils ont du oublier de remonter le turbo !!!
Papillon ouvert en grand c' est largement plus de 20L/100 .Faut faire avec ou rouler en 206 HDI
mdr lol! lol! mais ça doit etre 1 r5 turbo hdi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:04

evolution-cup a écrit:
turbaux1 a écrit:
Enfin des mecs qui ont les couilles de dire que leur voiture tete furieux.....
J' ai lu des conneries sur les consommations des R5T sur l' autre forum.Du style 8,5L/100, en tirant je dépasse jamais 11 L !!!! Ils ont du oublier de remonter le turbo !!!
Papillon ouvert en grand c' est largement plus de 20L/100 .Faut faire avec ou rouler en 206 HDI
mdr lol! lol! mais ça doit etre 1 r5 turbo hdi lol! lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:24

consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Invision-Board-France-182consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Invision-Board-France-182consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Invision-Board-France-182consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Invision-Board-France-182
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:23

Remarques, ca c'est rien , sylvain il bouffe 30L/100 et un train de pneus au 100 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:57

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:44

C’est clair une 5 turbo ça consomme comme dit avant du 13 L
en conduite normal cool
mais en roulent plus fort 20L sans problème en sans plomb € Twisted Evil Crying or Very sad
mais quand on aime on ne compte pas @++
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:48

car si on commence a compté autent vendre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

Salut à tous,
je remonte un peu ce post car je vais bientôt aller chercher ma 5,et je vais avoir 850 bornes à me taper par les nationales....
Donc,si j'en crois ce que j'ai lu plus haut,je doit m'attendre à une conso de 11L/100,minimum Question ,en roulant vraiment pépère(vu la distance à parcourir,j'ai pas l'intention de tasser la moquette sous la pédale de droite Laughing )c'est à dire un p'tit 90/100,sans tirer comme un bourrin...
C'est juste pour avoir une idée...merci.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:48

un peu plus d un plein je dirais mais c est difficile a dire car des que j arrive au quart je refait le plein
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:29

m' étonnerais que tu le fasses avec un plein....D'abord la bestiole a un solide appétit...et de 2 tu pourra pas t'empecher de mettre des petites accelerations pour doubler ou pour le plaisir de la poussée et du chant du p'tit 4 pattes. INEVITABLE surtout les premiers temps ! Au bout de 20 ans ,moi ca me fait encore toujours marrer!Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:46

moi une fois panne sèche 380 km sinon avec le plein 600 à 650 km

quand elle va être refaite je ferais moin le con de plus avec le premis a points , il m'en manque 4 consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Cpojus10 mais avec ma prépa je sais quel va tutée encors plus

elle restera mon petit jouet consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Heu00110
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:08

En roulant cool comme tu le dit 90/100 je tourne a moins de 10L mais apres pour ce qui est de le faire sur 850 kms sans avoir envie de ressortir du petit virage en écrasant la pédale de droite........
Revenir en haut Aller en bas
manu03
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
manu03



consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:27

Et oui les guads

Voiture qui marche = voiture qui consomme.

On as rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo   consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix des r5 turbo
» Quelle turbo pour quel prix
» Prix moteur turbo 2
» couleur de votre R5 turbo
» prix r5 alpine turbo a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: