Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 teinte jante tour de corse

Aller en bas 
+4
Joel
fissure
le singe
bazz
8 participants
AuteurMessage
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:59

salut, je cherche la teinte pour les jantes de tour de corse( gris!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

allo jeje idea idea idea idea
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

aura t'il raison?? :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:17

jeje a toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:32

jeje au secours aide moi pour mes jantes
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:33

Bon la teinte de tes jantes est introuvable a ce jour la meilleur offre que peu te faire méga c'est de te les reprendre sans supplémént de ta part contre deux arriere en 10X15 et deux avant ( dont une avec un voile a reprendre) en 6X13 ..........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:56

A négocier deux ans de garantie comprise et pour un euro de plus la troisième année de garantie.....

Quel buisiness mann ce Méga, terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible, Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

Ouép, je dis que OUI !!

Bon, je te fait une offre, pour toi, je te les echanges contres 3 origines a restaurer !


genereux non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:14

Que non mon ami pas à moi, tu ne vas pas me filouter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15

Arreter de dire que des conneries sur ce forum! Un peu de sérieux !

Pour répondre a la question initiale , les jantes des tours de corse sont de couleurs colorées.Point !

Tunaps a certainement cette reference en stock au magasin... produit qui d'ailleurs recolore les jantes,regonfle les pneus, et fait gagner entre 14 et 15 Km/h en améliorant le coéfficient de penetration dans l'air des jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:23

Ouép, le singe s'en est mis plein la b*te d'ailleur, attention a son coef de penetration 🔨
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:31

Tu as du passer une bonne journée Turbaux, je te trouve très en forme. :up1: :up1: :up1: :aplo: :aplo: :aplo:

PS J'adore la couleur colorée de tes jantes, celles de Méga ne sont pas mal non plus, rose bonbon fuschia, un peu pédzoui.le quoi, mais ca vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:17

vous etes tous n.qués mais dieu que c'est rigolo 🔨 :nimpo: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:52

M'en fous, dimanche je les refile a phil88 :padr:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

je ne connais pas la formule mais on peut surement la scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

la passer au spectomètre ! :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:42

appele ça comme tu veus.C'est un appareil que tu appuis sur une partie plane de l'element dont tu cherche la couleur et qui te donne un ou plusieurs code qui corresponde a une ref. de constructeur.Mais je crois pas qu'ils aient les RAL.Par contre ca donnera une teinte approchante
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

Un spectomètre Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:30

Laisses tomber jéjé , pour une fois que l'ami a Méga a bon, fais lui plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:38

teinte jante tour de corse E2207


Voilà la couleur et tu voudrais scanner cela ?????? Bon courage pour trouver l'appareil teinte jante tour de corse 3155635774 teinte jante tour de corse 3155635774 teinte jante tour de corse 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:56

et bé j'aurai apris ca aujourd'hui ça c'appele un spectrometre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:17

Bah la il faudrais un spectromètre de masse :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teinte jante tour de corse Empty
MessageSujet: Re: teinte jante tour de corse   teinte jante tour de corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teinte jante tour de corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de corse!
» Tour de Corse Gr B
» Tour de corse
» surprise
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: