Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées

Aller en bas 
+11
frederic
turbaux1
gsg
Daniel
nico8221
garet t2
Megabytes
tunaps
fissure
capitainecaverne
le singe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:26

les petites annonces vont changées nous allons divisés celle ci en deux parties, ventes et achats pour plus de facilités , cela risque d entrainnés quelques perturbations , nous avons dans l idée de demander un minimum de 50 messages aux membres afin de pouvoir beneficié des annonces dans le but d ecarter tout les speculateurs . nous aimerions avoir votre avis merci study
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:30

Moi je l'aime bien notre singe.

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Magnifique idée :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:11

bonne idée singesque Evil or Very Mad 🔨 :nimpo: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

Je trouve que c'est une bonne idée. Tellement bonne qu'elle aurait pu être de moi. Fais cependant attention de ne pas limiter l'accès aux gens avec plus de 3000 messages . Razz Razz Razz Razz Razz

Sinon turbaux et toi pourrez vous acheter et vendre en cercle restreint Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et comme cela pas de concurrence......
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

Moué, pour la division je suis pour, par la limite, je suis contre.

Les speculateurs, si jamais y'en aura, bah on les vois venir donc pourquoi une limite ?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:34

la limite permet au gens de connaitre notre forum ainssi que nous memes avant de vendre ou d acheter quelques choses car on est pas sur ebay flower
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

ERtant donné que cela fait longtemps que nous n'avons pas voté organisons un scrutin...... Razz Razz


Moi je suis pour la limitation, à 100%

Faut pas juste venir pour faire le vautour No No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

moué, je reste contre.
Je vous pas en quoi ca serait un plus pour le forum, et par definition, j'aime pas les limitations Razz
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

tunaps a écrit:
ERtant donné que cela fait longtemps que nous n'avons pas voté organisons un scrutin...... Razz Razz


Moi je suis pour la limitation, à 100%

Faut pas juste venir pour faire le vautour No No
moi pour limiter a 200%Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ca c est pour tous les voleurs d ebay
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:23

je veux bien te répondre Méga:

Prends les gens qui postent régulièrement ( j'ai pas dis sérieusement), c'est eux qui font vivre le forum.

Il me parait normal que ce soient eux de part leur relations aient un minimum d'avantages dus au forum.

Dans le cas contraire, tu ouvres simplement un supermarché, le mec viens se sert, s'en va et là oh surprise tu retrouves la pièce sur ebay!!!

et là tu as l'air de quoi, ..... Moi j'ai pas envie de passer pour.
Le vendeur initial pourra toujours lui même mettre la pèce sur ebay...


Je suis pour le commerce équtable entre passionnés, sinon il y a le CAC 40 pour les spéculateurs.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:34

Je sais pas scratch .
Si un nouvel inscrit sur le forum a une pièce que quelqu'un cherche déséspérement depuis belle lurette, il sera donc obligé d'attendre d'avoir 50 messages pour lui dire qu'il a la pièce et qu'il veux bien lui vendre scratch No Exclamation .

Après EBAY c'est une autre histoire, si tu éstime que cette pièce ne vaut pas + de 40€, bas tu surenchéris pas, peut-etre que d'autre éstime cette meme pièce a 70€, si cela lui convient :ma!d: .

Maintenant, on peut faire un poste disant ATTENTION, ce blaireau qui et connu de nous tous, vends des clignotants a 250€ alors qu'ils sont a 57€ chez RENAULT............donc méfiance idea .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

je préfère qu'il y ait une limite plutôt que de fliquer, ce n'est pas notre rôle

En plus, cet état d'esprit t'amène forcement à de la suspicion

Si tu veux acheter tu as 50 messages toi, non et si tu veux vendre aussi non. Si tu veux te faire ......... tu peux toujours trouver une parade au système, je ne vais quand même pas te faire un dessin.....
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:42

si vraiment il a une piece rare et qui souhaite la vendre a des passionnés a ce moment la il est tres facile d avoir 50 messages et de sinvestir un peut sur le forum afin d une part d en connaitre la valeur reelle et d autre part de faire notre connaissance pour que sa piece ne parte pas a des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:55

il, y a aussi les mp pour les gens tres interresses qui auront peut etre droit a une faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:58

Tiens tu as déjà mes faveurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:59

le projet est de faire un reglement tres strict ou il n y aura que les questions en rapport avec l objet qui seront acceptées en aucun cas il ne sera possible de critiquer une annonce sauf par mp car ceux ci sont libre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:02

tunaps a écrit:
je veux bien te répondre Méga:

Prends les gens qui postent régulièrement ( j'ai pas dis sérieusement), c'est eux qui font vivre le forum.

Il me parait normal que ce soient eux de part leur relations aient un minimum d'avantages dus au forum.

Dans le cas contraire, tu ouvres simplement un supermarché, le mec viens se sert, s'en va et là oh surprise tu retrouves la pièce sur ebay!!!

et là tu as l'air de quoi, ..... Moi j'ai pas envie de passer pour.
Le vendeur initial pourra toujours lui même mettre la pèce sur ebay...


Je suis pour le commerce équtable entre passionnés, sinon il y a le CAC 40 pour les spéculateurs.

reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:04

tunaps si j ai tes faveurs tu as ton nez dans mon c........ alors arrete s il te plait:cass: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3155635774 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3155635774 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3155635774 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3155635774 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3155635774 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3155635774 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3155635774 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3155635774 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3155635774 reflection sur nos petit annonces de pieces detachées 3155635774 yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse alle rigole:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:08

ce n'est pas un nez, c'est un cap que dis je ....une péninsule

Tu vas les senti padder les faveurs.... :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:36

Mouais...

Je suis un peu comme Mega, j'aime pas les limitations.

Mais je suis aussi du coté de ceux qui pensent que le forum n'est pas "seulement" un outil de vente.

Bref, comme d'hab, je sers à rien ! Laughing Laughing Laughing



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:57

Encore une fois tu préfère la neutralité, t'aurais pu être suisse toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:24

Tadah, j' arrive.....
Donc quand je vois certains blaireaux fanfaronné et revendre des pieces a prix d' or parcequ'ils ont pu acheter des stocks de pieces et raffler toutes les opportunités qui se présentaient parcequ'ils avaient du fric, ca me fait franchement chier!
Je suis fana , passionné mais fauché et je ne vends pas de pieces . Je les donne a un autre passionné qui est dans la merde ou je me les garde.
Je vais des fois pour le plaisir a des bourses d'échanges entre fanas de vieilles motos, c'est sympa et c'est l'esprit troc !!!!(pas toujours non plus c'est sur),ca c'est des fanas pas des escrocs.
Alors relayer l' avidité et la cupidité de certains vendeurs , c'est déja bien , mais si en plus on ne peut pas dire que c'est trop cher , je dis non.
Si un membre du forum allait acheté un cligno a 250€,j'estime que c'est mon devoir de lui dire qu'il se fait voler ! Et j'espere que la réciproque serait vrai également.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:28

tu n auras plus de blaireaux si il faut qu il ce face chier deux en postant avant de vendre sa merde c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Empty
MessageSujet: Re: reflection sur nos petit annonces de pieces detachées   reflection sur nos petit annonces de pieces detachées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflection sur nos petit annonces de pieces detachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièces détachées
» accès section vente pieces detachees
» restauration de ma turbo II
» un petit jeu...
» petit expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Suggestions-
Sauter vers: