Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag

Aller en bas 
+29
ANTHONY
moun
willyam
GTZS
labossemo
yann37
le quinquin63
Joel
henri de nice
seb92
fissure
lOlo
Megabytes
joce13
ducatorius
nico8221
frederic
turbophil
garet t2
GarretT30
le singe
turbaux1
capitainecaverne
nonoturbo
gsg
JACK 35
tunaps
sebcbien
YANNJOJO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11

il la fait tourner 1 fois de temps en temps et la fait rouler un peu mais ca suffit pas........
puis je me dis que j'en referais une en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

YANNJOJO a écrit:
nico8221, je vais te scanner les pages du livre des que j'ai 5 minutes.
si ca te branches
:pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott:

: cheers : cheers Moi aussi ca m'interesse car je retrouve plus le MAG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:oui !!!!!! c'est ma titine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14

Bas écoute, je n'ose pas faire de circuit avec la mienne de peur de l'ésquinter Exclamation
Dit moi ou elle ai et je lui ferai faire des tours de piste sur le circuit d'issoire qui se trouve a 500 mètres de chez moi idea Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

on la voit pas bien tu n'en a pas d'autres ???Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

elle est passer ou , j'ai rien vue par la fenêtre scratch
nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 3721730094 :bienvv: icon_boire


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:27

non j ai trouve que celle la:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

bah c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:48

JE VOUS BALANCE UNE PHOTO DANS LE GGE EN ATTENDANT QUE JE RETROUVE LES AUTRES DANS LA RUBRIQUE PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
joce13
Turbistes
Turbistes
joce13



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:17

:bienvv:

garde la :volan:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:43

Bon ben sa fait trop cher pour moi! No
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:09

nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 107_0710
:icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:17

Ecoute si tu as des problemes je veut bien te la garder jusqu'a que tu rentre lol! .

Ta R 5 Turbo je me rapel très bien d'elle, j'était en 4eme ou 3 eme, cela fait 10 ans maintenant, et un potes qui savait que j'était admiratif de cette caisse, m'avait apporter le bouquin pour que je bave un peu! ce que j'ai fait lol!

Mon offre tiens toujours
nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:26

vous m'avez convaincu je la garde merci
:bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:15

yaisse yaisse yaisse icon_boire icon_boire :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:26

Sage décision faut juste que ton bof la fasse tourner un minimum et puis si quant tu reviens tu change d'avis il ne serra pas trop tard, a mon avis la seul chose qui peut faire vendre une 5 turbo et un besoin d'argent ou un autre projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:04

YANNJOJO a écrit:
vous m'avez convaincu je la garde merci
:bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO:


yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan:yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
seb92
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb92



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

icon_boire yaisse :bienvv: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:36

j'arrive pas à trouvé la marque de la machine a lavé scratch 🔨
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:09

tu verras jamais la marque car je serais toujours loin devant toi
j te verrais meem pas dans mes retros !!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:40

YANNJOJO a écrit:
tu verras jamais la marque car je serais toujours loin devant toi
j te verrais meem pas dans mes retros !!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad afro afro afro afro

C'est vrais en plus ya des roulettes sous la machine a lavé , et tu arrive a prendre de l'avance scratch scratch scratch
tu met une courroie du tambour aux roulettes , éssorage a fond la cassequet a l'envers , wouahhh scratch scratch scratch

c'est une transmission intégral Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:nimpo: :nimpo: :mala: :mala: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:44

Sage décision :up1:
Revenir en haut Aller en bas
henri de nice
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
henri de nice



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

Bienvenue sur le site
Amicalement
Henri de Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.ferraro@hotmail.fr
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:17

nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Img_0611ma nouvelle [nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Img_0612aquisition pour m amuser en guadeloupE

nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:49

affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag   nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre, proprio r5 turbo 2 jaune vue dans gti mag
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau prochain proprio de TURBO2
» Nouveau membre
» Nouveau membre .
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: