Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Couleur pare chocs T2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turbo74
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Couleur pare chocs T2 Empty
MessageSujet: Couleur pare chocs T2   Couleur pare chocs T2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer s'il existe une autre couleur que le gris 614 pour les parechocs des T2 ?

Merci de vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Couleur pare chocs T2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur pare chocs T2   Couleur pare chocs T2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:52

Non, sur les T2 les parechocs étaient tous gris 614.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Couleur pare chocs T2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur pare chocs T2   Couleur pare chocs T2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Je dirais meme plus : 614 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turbo74
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Couleur pare chocs T2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur pare chocs T2   Couleur pare chocs T2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:19

Merci à vous,

Quand à toi Daniel, je n'ai pas donné suite à tes mails mais je comptais bien te voir, et me faire connaître au Rallye Historique du Mont Blanc. J'étais au parc fermé samedi à 18 h. Mais après ce qui c'est passé .....

Donc comme tu peux voir, mon auto est actuellement chez le carrossier pour un problème avec un montant de porte qui s'est déssoudé, a rouillé ....

En même temps, il va faire les parechocs de l'auto. Mais en regardant, dans le compartiment avant, il a vu les nombres 451 (c'était quatre cent et quelques choses) et 641 (???)

D'où ma question.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Couleur pare chocs T2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur pare chocs T2   Couleur pare chocs T2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:46

614 jeje va confirmer bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Couleur pare chocs T2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur pare chocs T2   Couleur pare chocs T2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:47

turbo74 a écrit:
Merci à vous,

Quand à toi Daniel, je n'ai pas donné suite à tes mails mais je comptais bien te voir, et me faire connaître au Rallye Historique du Mont Blanc. J'étais au parc fermé samedi à 18 h. Mais après ce qui c'est passé .....

A+
Ok ben c'est quand tu veux :pilott:
@+
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Couleur pare chocs T2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur pare chocs T2   Couleur pare chocs T2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:58

Méga avait des jantes Rose fuschia, tu devrais essayer sur les pare chocs ca doit être terrible et comme cel at'es pas emmerdé avec le numéro de la couleur, suffit de demander à Méga Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur pare chocs T2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur pare chocs T2   Couleur pare chocs T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur pare chocs T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: