Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nombre de 5 turbo encore en circulation.

Aller en bas 
+10
Joel
evolution-cup
Seb5TURBO
nico8221
Sylvain 01
fissure
turbaux1
r5turbo2
lOlo
ju42
14 participants
AuteurMessage
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:54

Hello ! Wink

Voilà, hier je me demandais combien il restait de R5 turbo encore en circulation. Wink
On sait qu'il y en a eu environ 5000 de produites, mais avec celles qui ont disparu au cours des années, combien sont encore vivantes ?
Un copain pessimiste pensait à environ 1000 autos. Suspect
Ca me semble très très faible, j'aurais plutot dit (au pif hein ! Wink ) aux alentours des 3000 ...

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:57

Pour ma part je n'ai aucune idée c'est une tres bonne question, amis gendarme ou policier regardait dans vos fichiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:58

moi je di 2500 environ car ya u beucoup de casse Sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:18

Je crois que c'est un peu comme le vin de Bordeaux....Plus de bouteilles vendues que de bouteilles produites.... Razz
Sur l' autre forum, certains avaient essayer de faire un recenssement via le service des imatriculations.
Pour les T1, il y aurait 269 CG éxistantes pour la France. Je dis bien C.G. ....dont 118 dans le seul dépt 06 ?!?!?
Pour les T2, la démarche n' avait pas abouti encore en Janvier 06
Si on considere qu'il y a eu environ 4 T2 pour une T1 fabriquées, par extension on doit pouvoir dire qu'il reste en France entre 1200 et 1300 C.G.. Combien de "vrai" voitures ...???? et en état de rouler ??? Crying or Very sad
Dans les autres pays, enigme complete Rolling Eyes

Voila, c' est tout ce que je sais, mais ce serait effectivement interessant de le savoir, si il y a des policiers parmi nous, a vous de jouer .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:17

coucou

t'as raison turbaux mais c 118 cg de T et T2 confondus

c deja bien,par contre,j'en ai jamais vu plus de 10 sur la route.....
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:20

C' est surement que les gars sont en train de monter une injection electronique.... Razz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:33

fissure a écrit:
c deja bien,par contre,j'en ai jamais vu plus de 10 sur la route.....
C'est bien ce qui m'a amené à me poser cette question. Wink
Je vois plus de catheram sur la route que de 5 turbo (mis à part celles de course Wink ) ... Et il n'y en a déjà pas des masses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:37

Qui a dit que dans le 06, il y a des fois des choses un peu bizarre No
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:13

turbaux1 a écrit:
C' est surement que les gars sont en train de monter une injection electronique.... Razz Neutral

Embarassed Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:18

D' ailleurs , je crois que nico 8221 veut en monter une aussi a la place de son carburateur. Smile
Le probleme c' est la place Sad deja qu'il a été obligé de mettre le caisson de basse a la place de la banquette arriere :P
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:41

moi j'ai une vraie réponse à votre question....

Embarassed












chez moi j'en ai une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:58

Pour te repondre TURBAUX1, J'aime l'origine donc, je garde mon KJ! Wink
C'est pareil pour les 8221, COMBIEN EN RESTE T'ILS? ON NE LE SERA JAMAIS No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb5TURBO
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Seb5TURBO



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:31

Ben moi depuis 4 ans que je suis dans le 06 j'en ais jamais vu une seul No Sad
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:36

Seb5TURBO a écrit:
Ben moi depuis 4 ans que je suis dans le 06 j'en ais jamais vu une seul No Sad
pourtant il ya plus de R5 turbo dans le sud que vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:41

En écho a sylvain 01, une autre bonne réponse....

j' ai une des 269 T1 répertorieés en France...... Twisted Evil et je n' ai pas que la C.G. , moi..... Cool

Elle va tres bien, merci pour elle Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:16

Seb5TURBO tu habites Nice et tu n'en a pas vu une seule Question Question

Pour tant la mienne vient de revenit la semaine derniere de Nice et je peux t'affirmer que j'en connais quelques une la bas.................
Revenir en haut Aller en bas
Turbo98
Turbistes
Turbistes
Turbo98



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:49

Je viens de voir le sujet,
et je peux vous dire que sur la côte d'azur il y en a un paquet entre les Alpes-Maritimes et Monaco!!!!!!
Evidemment après pour en voir une sur la route, c'est moins évident.
LoL.
Il faudrait organiser une journée dans le département avec pas mal de Turbos, ça ferait une petite sortie sympa.
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:13

Moi je suis partant aussi pour une sortie dans le sud.
Juste attendre après l'été car on va sécher dans les voitures Nombre de 5 turbo encore en circulation. 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:43

je vais allez habiter dans le sud alors pour en voir plus souvant
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:02

Et au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Moi78
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Moi78



Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:15

oui trop de chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de 5 turbo encore en circulation. Empty
MessageSujet: Re: Nombre de 5 turbo encore en circulation.   Nombre de 5 turbo encore en circulation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de 5 turbo encore en circulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de turbo sur ce forum
» Nombre de turbo sur le forum
» Nombre par couleur
» Renault 5 Turbo Maxi 5 Turbo chemisette WOW
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: