Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pompe a essence T2

Aller en bas 
+7
ducatorius
frederic
le singe
boyet
tunaps
fab.17
JEROME
11 participants
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36

study study salut a tous ,je viens de m'apercevoir que mes pompes de gavage sont immergées alors que je pensais que sur les T2 ,elles étaient externes ,j'y comprend plus rien:raleur: raleur :gné: :gné:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

ca depend de l'anné, il me semble quelles etaient immergees jusqu'au modele 83:!:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:01

La mienne est de 84 pompes externes
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

pour ma T2 de 85 , elles sont externe
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:13

82 et immergees What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:32

elle est de quelle année la tienne ?? jerome
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:57

fab.17 a écrit:
ca depend de l'anné, il me semble quelles etaient immergees jusqu'au modele 83:!:

la mienne est du 02 - 85 elle est immergée
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:26

ducatorius a écrit:
fab.17 a écrit:
ca depend de l'anné, il me semble quelles etaient immergees jusqu'au modele 83:!:

la mienne est du 02 - 85 elle est immergée


:gné: C'est a n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:05

frederic a écrit:
elle est de quelle année la tienne ?? jerome
la mienne est de novembre 83 ? moi je pensais que c'était simplement les T1 qui avaient été équipées de pompes immergées alors maintenant j'y comprend plus rien ,en plus dans le mr221 il n'y a rien de spécifié concernant les évolutions donc voila : sacré merdier !
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

85 et dans le réservoir ??

La il y a un truc car au millésime 83 elles ont toutes eu le droit a un nouvel emplacement alors la ton truc est louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

Joel de Plaisir a écrit:
85 et dans le réservoir ??

La il y a un truc car au millésime 83 elles ont toutes eu le droit a un nouvel emplacement alors la ton truc est louche Suspect
je crois pas que ce soit louche , je viens de rencontrer quelq'un qui a une T2 d'octobre 83 achetée neuve par lui meme et ses pompes de gavage sont immergées ,il est possible que nos voitures aient été montée comme ça pour écouler les derniers stocks de dispositifs internes au réservoir en tout cas ,ça me casse bien les burnes :grrarf: :grrarf: :grrarf: a priori les siennes ont déja grippé et il a mis une pompe a essence piquée sur un puit de jauge de 106 injection donc demain ,je me renseigne et si j'en sais plus je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:24

3s cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred v
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fred v



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:31

Salut,

pompes immergées de T1 = pompes de WW golf, et en plus tu peux y mettre les filtres qui sont vendu avec....

A++
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:44

fred v a écrit:
Salut,

pompes immergées de T1 = pompes de WW golf, et en plus tu peux y mettre les filtres qui sont vendu avec....

A++
salut Fred v ,tu parles de quelles golf ,la 1 ou la 2 si tu peux me dire le modele ,demain ,je file chez vw en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:43

Une T2 de 83 peu etre en fait une auto de 82 qui a ete vendu en 83 la il faut regarder le numero de série ( celle de mon ami qui est grise comme la mienne a une mise en circulation plus récente que la mienne mais a pourtant ete fabriquée avant ) mais de la a avoir une auto de 85 qui aurait ete fabriquée en 82........enfin pourquoi pas peu etre une auto qui a ete stocké par un concessionnaire avant qu'il la mette en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:47

oui effectivement ,j'avais la photocopie de l'ancienne carte grise sous la main et la date de premiere mise en circulation en 83 n'a rien a voir avec la date de fabrication, je regarderai la plaque constructeur cet apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:19

Voila peu etre l'explication Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33

Alors tu as eu le temps de résoudre cette énigme?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:56

non ,j'ai pas eu le temps d'y regarder ,je ferai ça demain ,j'ai juste rempli les conduits de liquide de refroidissement de flotte pour voir si les joints de chemises sont toujours efficaces ,alors demain: verdict:idea: idea
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:13

joel a raison je l aime :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:19

godunsky a écrit:
joel a raison je l aime :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Vas y tu peux m'expliquer ton délire depuis hier ? Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:22

je t aime c est tout :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:05

attention joel!sors ta ceinture de chasstetée,le singe et en chaleur
en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe a essence T2 Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence T2   pompe a essence T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a essence T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe
» pompe a eau
» Pompe a eau
» pompe a huile
» joint de pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: