Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles

Aller en bas 
+10
phil88
nonoturbo
fissure
turbaux1
JEROME
Joel
fred de londres
lOlo
yanpol
le singe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=21855&idsalon=36306&idsujet=964074&page_index=6
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

Mouais..... je savais même pas qu'il pouvait y avoir une tension comme ça entre ces deux forums Exclamation ,j'ai vu que le dernier post datait de 1 an,et que finalement,il n'y a pas eut beaucoup d'intervenants pour critiquer ce forum,et heureusement!!!
Je pense que les vrais passionnés de la 5 turbo peuvent trouver ce qu'ils cherchent,là ou ils le souhaitent,sans créer de conflits,qui de toute façon n'apporteront rien à personne Crying or Very sad ....
A mon humble avis,la 5 turbo doit rassembler ,plutôt que diviser,que ce soit des jeunes ou des "vieux"[ Question Question ],l'essentiel,c'est la passion de cette auto,le reste n'est que futilité,et vu le bordel qu'il y a sur notre belle planète,je pense que nous serions bien trop con,de créer des conflits et autres tensions,là ou personne ne souhaite, finalement, en voir apparaître(j'espère)
Voilà voilà,perso,je vais continuer à venir prendre des coups de massue sur la gueule 🔨 ,parce que, nulle part ailleurs un singe ne manie aussi bien l'objet Razz ,et également parce que je trouve l'ambiance d'enfer!!! :mala: :aplo: :aplo: :aplo: :smileJap: .
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:42

Oui ca fait un moment deja, et comme deja dit plusieurs fois les deux sont complémentaires, et je n'accepterai pas de critiques envers le club IT5 Smile car c'est la meme passion qui nous animent

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

nous n avons jamais critiqué et nous ne critiquerons jamais , mais ils sont pas drole quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:44

Eh!!!! mon Ami le singe Evil or Very Mad
Et quand je te paierai l apero pour les trente ans du monstre, j te f rai un p tit bisous pour me faire pardonner tongue tongue tongue
@+FDL
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

d accord Evil or Very Mad icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:28

Comme dit plus haut le sujet a 1 an et ce n'est pas bien grave les deux forums parlent de notre auto c'est cela qui compte, apres libre a chacun d'aller sur celui qu'il préfere :volan:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:30

jamais on c est permis de critiquer c est dommage entre passionnés bref histoire ancienne Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:29

personnellement,je rejoins l'avis de JPGT42 ,pas de préférence ,seulement deux forums différents avec un seul et meme but:parler de nos belles ,il y a aussi le fait qu'un des forumeur de l'autre site a soulevé, en l'occurence ,les jeunes qui ne savent pas conduire et qui n'auraient pas le droit d'avoir de 5 Turbo sous pretexte que c'est une auto soit disant dangereuse de part la propulsion et sa puissance ,moi je répond qu'on peut se faire mal de la meme façon avec une 2CV ou une pauvre clio et autres; maintenant la 5 Turbo n'est pas un dragster mais il faut tout de meme faire attention ,ça reste une auto relativement délicate et surtout une voiture qui a 25 ans de conception ,de toute façon ,je suis persuadé que "vieux ou jeunes" quand on a la chance d'avoir une 5 Turb ,on y fait gaffe et on ne tente pas le diable avec meme si des fois on dégoupille un peu avec ,sinon autant acheter un solex ,voila c'était mon opinion ,l'opinion d'un "jeune " qui trouve le forum IT5 différent de celui ci mais tout aussi sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:00

Sans faire de critiques (il y a effectivement quelques pointures en mécanique et des gars sympas) sur l' autre forum . Je remarques plusieurs choses qui font qu'on est différents.
ici il n' est pas obligatoire de posseder une 5T pour etre admis a s 'exprimer....les jeunes ou les nouveaux sont acceuilli par le biais de la présentation de facon conviviale. Je n' ai jamais vu d' attaques (si ce n' est en déconnant) entre membres...La difference d' age c'est plutot un sujet pour déconner... Et c' est notre spécialité : la déconnade!!!!!C'est pour ca aussi que les gens reviennent.... ON aime la 5 , on se permet meme d'en dire du bien mais aussi du mal , mais surtout on aime bien rigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09

tout comme turbaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

c'est dommage de faire de la discrimination jeunes/vieux Sad
l'essentiel c'est que la passion soit la,en nous tous!
et moi j'aime bien écouter les anciens car il ont toujours plein de trucs
a apprendre cheers
j'aime aussi aller sur l'un ou l'autre forum,ils sont tous les 2 bien
et riches en astuces et autres :icon_aime:
vive la 5 turbo :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:20

De toute façon, tout vieux a été jeune et tout jeune sera vieux puis etre con ,c'est le repos de l'intelligence ... en plus c'est vrai que sur ce forum ,on se fend bien la gueule ,il y a quand meme de sacrés déjantés ici avec plein de gens sympas
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:22

d'accord avec toi jerome cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: .   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:32

Tout à fais d'accord ce qui prime c'est le plaisir que l'on prend avec nos bolides à roulettes point à la lignes. Et perso du plaisir quand je peux en prendre je goute chaque seconde avec delectation!!!!!

Le singe commence à préparer l'apéro ca sent bon!!!!




sportivement
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:50

je suis allé mettre un petit grain de sel ou de sable Wink dabs sa superbe conception de la vie à cet homme là
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:10

C'est juste un deterrage de post inutile qui date de plus d'un an et le reactiver n'a rien de bon. Ceux qui ont posté sur l'autre forum ont aussi pris un an.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

Ah bon je n'avais pas fait attention effectivement c'est dommage d'aller deterrer la hache...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:21

frederic a écrit:
Ah bon je n'avais pas fait attention effectivement c'est dommage d'aller deterrer la hache...

Le modérateur ne lirait il pas l'intégralité des posts ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:09

C'est pas bien grave , un forum c'est un espace de discution, et il suffit simplement d' avoir un peu de respect envers les autres....que l' on soit ou non d' accord .
:smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:58

A quand Colgate ou Narta pour nous faire une présentation ? Remarque , Narta....

Ce genre de d'accueil sympa, sur le ton de la rigolade, n'est ce pas mon ami Turbaux1, j'ai une bonne mémoire Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est parti pour une bataille de rue et trottoirs parisiens Laughing :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:50

JEROME a écrit:
De toute façon, tout vieux a été jeune et tout jeune sera vieux puis etre con ,c'est le repos de l'intelligence ... en plus c'est vrai que sur ce forum ,on se fend bien la gueule ,il y a quand meme de sacrés déjantés ici avec plein de gens sympas


"Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience." :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:08

:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:15

Mon ami Tunaps
T'es pas le dernier non plus pour chambrer féroce..... Razz

pour sebcbien: un jeune con a l' excuse d' etre jeune et donc d'etre inexperimenter dans la connerie. Il peut beaucoup progresser en ce domaine...
un vieux con ,lui ne pourra plus s'améliorer ni devenir encore plus con.....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:52

Joel de Plaisir a écrit:
frederic a écrit:
Ah bon je n'avais pas fait attention effectivement c'est dommage d'aller deterrer la hache...

Le modérateur ne lirait il pas l'intégralité des posts ?? Evil or Very Mad

Ouais j'ai négliger quelques détails genre heure et date Wink

En même temps c'est dit alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Empty
MessageSujet: Re: ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles   ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait plaisir de voir que l on est pris pour des debiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LE PLAISIR
» Pour le plaisir
» pour le plaisir
» pour le plaisir
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: