Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?

Aller en bas 
+17
yann
turbospeed
Seb5TURBO
christophe de ST Claude
Daniel
mi-k
5turbo 88
turbaux1
Sylvain 01
r5turbo2
evolution-cup
rochman
lOlo
yvon
Megabytes
nico8221
ju42
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?
Depuis plus de 15 ans
Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_lcap16%Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 8 ]
Entre 10 et 15 ans
Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_lcap4%Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Entre 5 et 10 ans
Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_lcap10%Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Entre 1 et 5 ans
Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_lcap33%Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 16 ]
Moins d'un an, je viens juste de l'acheter.
Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_lcap12%Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Je l'aurais un jour ... Je l'aurais !
Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_lcap24%Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 12 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:24

Salut

pour ma par j'ai acheter ma t2 le 28 décembre 2002
mon cadeaux de noël lol!
et dans ma 23 années
et fait la carte grise 18/04/2003
bin oui la date de 1er mise en circulation et le 18/04/1983
je ne voulais pas loupé les 20 ans Razz @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
mi-k
Turbistes
Turbistes
mi-k



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ui tu en as une!!   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:14

Laurent a écrit:
C'est peut etre parceque j'ai une tete de Bran**** mdrr

mais tu as une tete de branleur mon lolo!!!
Razz Razz Razz Razz

bon ok je sors avant de me faire Evil or Very Mad



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-vw-polo.c.la
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:31

Bein moi je l'ai depuis un peu plus de 6 ans mais je roule avec depuis à peu pres un an. La restauration m'a pris environ 5 ans.( enfin je ne bossais pas tous les jours dessus). Wink
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:13

Citation :
Bein moi je l'ai depuis un peu plus de 6 ans mais je roule avec depuis à peu pres un an. La restauration m'a pris environ 5 ans.( enfin je ne bossais pas tous les jours dessus).


Quand meme 5 ans pour la restoration Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:06

Ouai mais je n'ai pas fait que ça pendant 5 ans. Quand je l'ai achetté j'avais encore ma voiture de course et je n'avais pas trop la place (ni les moyens) de bosser sur les 2 autos. Ensuite j'ai démonté ma 5 , fais sabler la caisse, etc etc. je suis parti de zéro, tout remonté après avoir restauré le moindre boulon (bicromatage etc). Twisted Evil. Le moteur à été refait également... Pour faire une bonne restau il ne faut pas être pressé et préferer la qualité....enfin ceux qui ont vraiment restauré une auto comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:51

Salut à tous

Je possède la mienne depuis 2 ans, déja Shocked
Elle est en restauration complète, elle est pratiquement toute démontée pour le sablage.
Comme Daniel je ne suis pas très préssé et je ne suis pas tous les jours dessus.
Pour info Daniel, je suis allé chercher les sièges de T1 samedi Twisted Evil
C'est tout ok.
Revenir en haut Aller en bas
Seb5TURBO
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Seb5TURBO



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:16

Ben moi c'est ça: Je l'aurais un jour ... Je l'aurais...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:19

Citation :
Pour info Daniel, je suis allé chercher les sièges de T1 samedi

Cool. Et ils sont nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:49

Oui ils sont bien, un petit néttoyage et nickel.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
turbospeed



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:36

Bonjour à tous.
Moi aussi j'ai voté : "un jour je l'aurais...je l'aurais..."
en attendant je me trimbale en scénic diésel 120cv...c pas le même coup de pied au cul ! Smile Mais heureusement que la moto me le donne de temps en temps (Triumph Speed Triple 2002).
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:06

Ca y est, j'ai pu voter que je l'ai depuis moins d'un an Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yann
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
yann



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:10

j'ai voté pour "je l'aurrai un jour "
en attendant j'ai une petite opel corsa 1L qui développe 55 cv
elle est pas tres puissante mais bon elle m'emene la ou je veux aller ça me suffit largement pour l'instant vu mes faibles moyen pour l'essance
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:27

Ca y est j'avaias pas voté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:29

Salut tout le monde
Malgré mes 21 ans, ça fait 5 que j'ai la mienne, légué par mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:05

bonjour a tous je m apelle michel . j ai une r5 turbo 1 de 1982 depuis aout 2004.avant j avais 1 golf gti oettinger , vous savez celle qui fait 136 cv !!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:31

mig33 a écrit:
bonjour a tous je m apelle michel . j ai une r5 turbo 1 de 1982 depuis aout 2004.avant j avais 1 golf gti oettinger , vous savez celle qui fait 136 cv !!!

Et alors ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:36

et alors ,je crois que la golf a fait parler d elle dans le sujet puissance du forum discussions !!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:57

la meilleure des golfs cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:54

Ah bon? c'est un diesel? ca consomme beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:32

mig33 a écrit:
bonjour a tous je m apelle michel . j ai une r5 turbo 1 de 1982 depuis aout 2004.avant j avais 1 golf gti oettinger , vous savez celle qui fait 136 cv !!!

Bon, alors je fais simple, ton message tu le met dans la rubrique présentation(tu peux le compléter si tu veux), et la je me souviendrais meme que j' en avais conduit une a l' époque...sinon amnésie totale, en attendant de lacher le pit bull Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?   Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?
» Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??
» consomation et prix de votre plein sur votre R5 turbo
» quel prix avez vous achetez vos r5 turbo
» Vous voulez un shooting de votre belle...je suis là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: