Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus

Aller en bas 
+4
t3
lOlo
ducatorius
turbo1191
8 participants
AuteurMessage
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:37

Bon voila je rentre de mes vacances au cap ferret ou g pu rencontrer fred et le singe.....

sont tres sympas les girondins!!!! et ils surfent bien..... (je vous laisse devinez qui est amphibie)

Je voulez juste dire combien j'ai ete bien recu et epaule par tous, avec une mention toute particuliere a notre singe dont la gentillesse et la generosite sont aussi immenses que ses epaules et ses mains Razz Razz Razz ( ses Evil or Very Mad font fait surement moins mal sur le forum....)

Bref me voila de retour a Paris avec la pluie et des souvenirs de bete a poils qui rendent ce forum encore plus sympa..... et d'un fred aussi gentil que discret.....:bravOO:


Bref longue vie a fred et gloire au singe :proster;: :proster;: eternelle mascote de la 5 turbo en ce qui me concerne
(:nimpo: )
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:42

Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Singe_11
gentil comme ça 👼 scratch
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

Ah toi aussi tu as était en vacances par la bas!! c'est contagieux Razz

Une singe en OR et fred EXTRA!!

vivement dans 15 Jours c'est mon tour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

on va tous y aller chacun notre tour...parce que ici l'été....????????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

merci à toi ravi de t'avoir rencontré...

j'espère que tu es bien rentré et que tu vas vite trouver une turbo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:05

:ddt: allez les voir nos girondins ca vaut le coup..........

Oui bien rentree Fred, apres ces 15 jours de vrai ete et de vagues bien sympas parfois trop grosses. plus de 2 metres mardi mercredi et jeudi, mais quel coin de reve que le cap. vivement que j'achete un truc la bas pour vnir vous casser les couilles plus souvent Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus 1518424870

G 3 plan sur des T1 ca avance bien j'espere etre en place pour la concentration a bois guillon
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:42

et bien en espérant que tu trouves une belle auto, pour ce qui est de te trouver une maison la bas, vas falloir que tu casses très fort la timbale car c'est de la follie les maisons là bas !!!!!

Oui il y a eu de grosses conditions la semaine dernière...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:44

frederic a écrit:
et bien en espérant que tu trouves une belle auto, pour ce qui est de te trouver une maison la bas, vas falloir que tu casses très fort la timbale car c'est de la follie les maisons là bas !!!!!

Oui il y a eu de grosses conditions la semaine dernière...

Bonne continuation !

je pensais plus a un heritage de mon oncle LOTO pour me porter acquereur d'une petite cabane la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

Oui la fançaise des jeux est ton ami !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:10

Sa devait ressembler a ça vos vacances:

Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus 0113ki0.th

Non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:56

avec tunaps c est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:11

caverne ou taverne yaisse geek scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

ducatorius a écrit:
caverne ou taverne yaisse geek scratch scratch scratch

Bonne quéstion sa se ressemble tellement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:21

:ma!d: :gné: un homme des cavernes a la taverne :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:32

:ma!d: :mala: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:14

ducatorius a écrit:
:ma!d: :gné: un homme des cavernes a la taverne :ddt: :ddt: :ddt:

Wow je veus une taverne!
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:05

godunsky a écrit:
:ma!d: :mala: :padr:

C pO vrai on a rien bu, presque rien, et puis c pas de l'alcool c du rose et c prescrit par le medecin pour eviter la deshydratation au soleil..... alors arretez d'insinuer des choses comme quoi on boivrait de l'alcool......
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:47

pour éviter les coup de soleil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus 40911
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:00

ducatorius a écrit:
pour éviter les coup de soleil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus 40911

Faisez gaffe Monsieur y a une gesticule qui depasse il me semblerait, je dirais meme plus, y a l'oignon qui sort du cabas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

c pas geniale quant la mecanique prend le sable elephant pastop
la remise en marche de l injecteur risque d etre difficile biggol :ddt: biggol
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:56

franki a écrit:
c pas geniale quant la mecanique prend le sable elephant pastop
la remise en marche de l injecteur risque d etre difficile biggol :ddt: biggol

bo a ce niveau le moteur doit etre bloque....... et puis franchement ct pas un modele top meme neuf il y avait deja des vices caches :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:25

une photo de martial affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Empty
MessageSujet: Re: Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus   Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le singe n'est pas un mythe!! Fred non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après:"un singe en hiver"...un singe à Nice!
» Fabrication 1/18 Team5turbo.fr
» la r5 t de fred
» Fred V
» hoto fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: