Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question de fou pour un montagetou aussi fou

Aller en bas 
+5
wilson
Megabytes
le singe
Sylvain 01
bottalico
9 participants
AuteurMessage
bottalico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bottalico



question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:56

bonjour a tous amoureux de la 5 turbo voila c simple je suis proprio dune 5 alpine turbo ke je maprete a monter en turbo2 avec un kit carroserie en fibre deja aqueri mai mes idee ne sarette pa la...jai la grosse envie de monter le moteur a larriere! jvous avez prevenu c fou!! mai jme di ke ca risque detre mauvais niveau reglementation! donc ci dotre lon deja fai jaimerai bien avoir des conseils esque je risque gros ou pas? merci davence
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: Re: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:24

Salut mon gars bienvenu à toi :bienvv: .
à mon avis garde ta R5 alpine turbo comme elle est et cherche une R5 turbo à retaper tu vera ce que tu peux mettre comme moteur. :wobble:
le kit carosserie vends le à Megabytes pour décorer sa chambre lol!
ton truc c'est bpas homologable ni assurable en france. 🔨 :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: Re: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:02

:bienvv: j ai deplacer ton post au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: Re: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

Moi j'veux des jantes, pas de kit en resine :padr:
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
wilson



question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: Re: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:58

Salut Bottalico !
et bienvenu sur beau forum.
J'ai l'impression que le soleil cogne dur dans le Sud drunken pour avoir des idées pareilles : transformer une AT en ... bah en fait tout sauf une AT ou une T1 ou une T2. Et puis une AT, ça se respecte : je vous prédis pour cette auto dans les quelques années à venir un engoument digne de celui qui existe aujourd'hui pour les R8 Gord ... ça va saigner !!!!
Alors de grace, pas de disqueuse, pas de poly, rien de tout ça ... allez, mets nous des photos de ton AT , OK ?
A+
Wilson

question de fou pour un montagetou aussi fou R5alpineturboia4
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5gtturbo.blogspot.com/
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: Re: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:24

salut :bienvv:

pour moi,c'est comme wilson Cool
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: Re: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:27

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: Re: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:48

:bienvv: icon_boire

pour moi le plus simple , est de rouler en marche arrière :ma!d: biggol 🔨 :nimpo: :mala: :padr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: Re: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:42

:bienvv:

:mala:

Salut a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: Re: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:09

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de fou pour un montagetou aussi fou Empty
MessageSujet: Re: question de fou pour un montagetou aussi fou   question de fou pour un montagetou aussi fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de fou pour un montagetou aussi fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante TRX en pouce
» question pour les girondins
» petite question pour LOLO
» p'tite question,pour connaisseurs
» petite question pour les connaisseurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: