Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca y est!!!!!!

Aller en bas 
+10
Daniel
franki
nico
frederic
le singe
Megabytes
nonoturbo
yanpol
pistenman
turbo1191
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Ca y est!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!   Ca y est!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

je suis heureux pour toi,c'est vrai...le plaisir de monter dans cette caisse de dingue....
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Ca y est!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!   Ca y est!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:46

t3 a écrit:
je suis heureux pour toi,c'est vrai...le plaisir de monter dans cette caisse de dingue....

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ca y est!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!   Ca y est!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:57

icon_boire yaisse c est la fete ici:nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Ca y est!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!   Ca y est!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:41

Tiens pour l'Audi mazout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref sur le forum nous sommes tous regroupés pour une seule voiture, la renault 5 turbo :up1:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Ca y est!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!   Ca y est!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

Super félicitations pour ton achats tu n'aura pas perdu de temps a en retrouver une!!

Allez prends plein de photos Razz

Il m semble deja l'avoir croiser cette 5 turbo dans le 14 avec une plaque 27 Blanche il doit pas y en avoir des masses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
pistenman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
pistenman



Ca y est!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!   Ca y est!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:26

turbo1191 a écrit:
pistenman a écrit:
merci les gars,je fais parti des trous du cul alors Evil or Very Mad lol!

désolé

Mais non pas toi Oh lala!!! toi t comme nous, et puis une Audi 100 S4 c pas pareil ca sort 226ch d'un 2.3l 4 cyl turbo, c pas pareil, c une audi c pas une VW maquillee.....
la 100 S4 a un moteur 5 cylindres turbo 2.3L de 230 ch d'origine pour 350nm et la mienne est passée à environ 270/280 ch pour environ 420nm avec suppression des catas et reprogue de la gestion et modification des freins UFO par ceux de la Porsche 993 Biturbo

[mode hs fini]

j'éspère un jour pouvoir m'en offrir une aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Ca y est!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!   Ca y est!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:01

ça c'est une bonne nouvelle yaisse yaisse yaisse yaisse voir qu'un mordu comme toi à enfin pû trouver une voiture! et quelle voiture!! :icon_aime: :icon_aime:
une voiture qui ne restera pas planquée dans un garage à attendre que monte la côte de vente! raleur
une voiture qui va rouler :volan:

sincèrement ravis :bravOO: :aplo: :aplo: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Ca y est!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!   Ca y est!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

aH BEN OUI T'AS DU LA VOIR LAURENT C'Etait celle de FRED DE LONDRES

t'as raison sylvain je l'ai receptionne ce matin et g fait 240 kms aujourd'hui, histoire qu'on fasse connaissance elle et moi. les premiers rapports sont tres bons tres cordiau je dirais meme, mais elle a du cararctere celle ci plus que ma premiere : plus survireuse, bp plus meme, moins violente que l'autre mais prend mieu les tours, va jusqu'au rupteur tres vite sans s'essouffler...... bref j'aime l'aime bien et je crois que elle aussi yaisse 🔨 🔨

Je vais la porter chez ferry cette semaine histoire de lui une grande revision et de lui faire checker les reglages......


Bref c le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!!!!!   Ca y est!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: