Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 peinture tour de corse

Aller en bas 
+9
tour de corse
TCHOI
Cap'taine Fracasse
Joel
bertrand
fred de londres
frederic
turbaux1
sylvain2206
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



peinture tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture tour de corse   peinture tour de corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:50

c une merveille de mécanique cette auto
un bémol qd meme(comme d'hab...)
la pipe d'adm est a vomir avec ces tubes coupés/soudés........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



peinture tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture tour de corse   peinture tour de corse - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:43

Belle bete sur :icon_aime: :aplo: :icon_aime: ,mais au risque de passer pour un con :ma!d:

est elle utilisable pour une promenade Crying or Very sad Question quant meme Exclamation
sa fait un peu engin de guerre, oui je sait je suis mal place pour en parler ,mais justement Suspect

a moin quelle ne serve que pour la course :pilott: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



peinture tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture tour de corse   peinture tour de corse - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:51

pour la porsche j ai le budget mais pas la place et je n arrive pas a me separer de la 5 na je peu pas voila !!!! fait chier tient raleur

cool on peu parler teuton le singe est occuppe avec la sortie :sigfrid:
:sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



peinture tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture tour de corse   peinture tour de corse - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:03

franki a écrit:
Belle bete sur :icon_aime: :aplo: :icon_aime: ,mais au risque de passer pour un con :ma!d:

est elle utilisable pour une promenade Crying or Very sad Question quant meme Exclamation
sa fait un peu engin de guerre, oui je sait je suis mal place pour en parler ,mais justement Suspect

a moin quelle ne serve que pour la course :pilott: :aplo:

pour avoir rouler avec elle est tout a fait utilisable en ballade (d'autant qu'avec l'injection electronique ça arrange bien les choses) on a fait plusieurs sortie touristique avec et c'etait cool, par contre au niveau bruit c'est assez intense, Patrice a d'ailleurs fabriqué une sourdine.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



peinture tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture tour de corse   peinture tour de corse - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:16

franki a écrit:
pour la porsche j ai le budget mais pas la place et je n arrive pas a me separer de la 5 na je peu pas voila !!!! fait chier tient raleur

cool on peu parler teuton le singe est occuppe avec la sortie :sigfrid:
:sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid:

Ah la place c'est dommage d'avoir le budget et pas la place et tu veux pas te séparer de ta turbo, je te comprend c'est une auto formidable mais c'est vrai très très exclusive Smile surtout la tienne cheers

oui on peut parler un peu teuton c'est bon ça tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



peinture tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture tour de corse   peinture tour de corse - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:45

Moi j'ai la place mais pas le budget je te propose donc de te stoker ta 5 a la maison ca va etre cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



peinture tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture tour de corse   peinture tour de corse - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:17

J'ai de la place aussi si ca peut t'arranger Franki, en plus je te la fait rouler tout les jours pour entretenir l'injection et renouveler l'essence dans le reservoir Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture tour de corse   peinture tour de corse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture tour de corse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse
» surprise
» tour de corse
» tour de corse!
» Tour de Corse Gr B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: