Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas de 5 turbo juste la passion

Aller en bas 
+16
sebcbien
mig33
t3
tour de corse
capitainecaverne
bousquet
nonoturbo
ducatorius
nico
Sylvain 01
JACK 35
turbaux1
yanpol
fab.17
le singe
betasub
20 participants
AuteurMessage
betasub
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
betasub



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:07

Bonjour tout le monde, je me présente donc ;Tristan, 20 ans, je n'ai pas de Renault 5 turbo mais j'attends la fin de mes études d'ingé et j'essaierai de réaliser mon rêve! Néamoins je suis passionné de vieilles voitures et je restaure en ce moment une visa bicylindre que l'on m'a donné. Le moteur est actuellement sur une table en pièce. Voilà tout, merci a tous de faire vivre le forum!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:08

:bienvv: icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:16

salut etr bienvenue :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
betasub
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
betasub



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:21

ha bin les réponses sont rapides, sa fait plaisir un forum vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23

Salut,et :bienvv: ....une Visa,c'est un flat 2 Exclamation biggol Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:42

:bienvv: et n' oublis pas de purger le circuit de refroidissement quand tu aura remonter ton fauve 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
betasub
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
betasub



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

Oui c'est la 652 cm3 sa colle... pas au siège. J'en ai pour un petit moment quand même. Elle sera visible bientôt (photos étape par étape) sur

http://passion-citroen-visa.aceboard.fr/index.php?login=185079&rub=

ce site. Sinon je ne sais pas si j'ai le droit d'y consacrer un topic sur ce site.
Certain peuvent être intéressé car on aime tous la 5 turbo mais aussi les voitures en général!!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:37

:bienvv:

Pour l'avancement de la restauration de ta VISA tu peux laisser des infos et photos sur le topic de ta présentation :volan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:44

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:13

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:22

:bienvv: alors tu as eu ton visa pour venir sur le forumpas de 5 turbo juste la passion 14940812 pas de 5 turbo juste la passion Fauxrh10
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:34

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:37

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:01

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:44

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:57

quelle bande de .........dingues
et bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:25

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:33

Salut a toi et à ton flat !!!!!!!



:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22

t3 a écrit:
quelle bande de .........dingues
et bienvenue quand meme



Evil or Very Mad pas de 5 turbo juste la passion Mdr12 pas de 5 turbo juste la passion Rir01010pas de 5 turbo juste la passion Rir01510pas de 5 turbo juste la passion Rir02312
Revenir en haut Aller en bas
betasub
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
betasub



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:56

merci a tous, quel acceuil! J'ai repairé un marrant dans le coin "alors t'as eu ton visa pour entrer dans le forum?" icon_boire

Coment dois-je faire pour insérer une image que je présente le monstre?

Merci les gonzes!
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:16

Salut :bienvv: quelle bande de .........dingues

Evil or Very Mad pas de 5 turbo juste la passion Mdr12111 pas de 5 turbo juste la passion Rir01011 pas de 5 turbo juste la passion Rir01510 pas de 5 turbo juste la passion Rir02310

pas de 5 turbo juste la passion Image010
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

Salut Tristan soit le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
betasub
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
betasub



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:07

Salut les gars sa vous intéresse ou non la restauration de ma visa en quelques photos, moins détaillé que sur le forum visa. Car sa prend pas mal de temps tout sa alors si sa vous intéresse pas ensuite... Merci
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:21

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:32

:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de 5 turbo juste la passion Empty
MessageSujet: Re: pas de 5 turbo juste la passion   pas de 5 turbo juste la passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de 5 turbo juste la passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le son du turbo ^^
» rencontre 5 turbo avec a 310 passion
» Ma passion !!!
» La passion d'une vie
» Pensez à moi , s'il vous plait ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: