Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 manuel k jetronic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silkoleen
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



manuel k jetronic Empty
MessageSujet: manuel k jetronic   manuel k jetronic Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:20

Salut a tous, je recherche le manuel de réparation du plateau sonde ou de conseil de démontage et surtout de remontage.

Merci A+ silkoleen
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



manuel k jetronic Empty
MessageSujet: Re: manuel k jetronic   manuel k jetronic Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:36

http://team.jeepeez.free.fr/Mega/R5Turbo/PDF/


TOUT Y EST et meme plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



manuel k jetronic Empty
MessageSujet: Re: manuel k jetronic   manuel k jetronic Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:44

Je vois pas trop ce que tu veux démonter sur le plateau , a moins que tu veuilles parler du doseur, mais la a part vérifier que le "piston" n' est pas grippé , y a pas grand chose a faire. Meme les préparateurs chevronnés rennoncent a l'ouvrir tellement le doseur est "délicat".(certains y arrivent mais pas garantis a 100%).
Si tu as un probleme particulier , expliques nous on verra si on peux t' aider Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



manuel k jetronic Empty
MessageSujet: Re: manuel k jetronic   manuel k jetronic Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:38

si tu veux un resultat
tu envois ton doseur et tes injecteurs a 3S dev,il a tout ce qu'il faut pour controler son fonctionnement et les debits....... Wink

ça va te couter un peu,mais tu peux etre sur du resultat et pas de prise de tete,
tu peux l'appeler deja,et apres tu vois
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



manuel k jetronic Empty
MessageSujet: Re: manuel k jetronic   manuel k jetronic Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:01

Je confirme 3S a preparé mon doseur distributeur, delai court, travail impeccable et les prix pas si eleves que ca pour quelqu'un qui touche à l'injection
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



manuel k jetronic Empty
MessageSujet: Re: manuel k jetronic   manuel k jetronic Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:01

ca reviens a combien ce genre de manip ? :p
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



manuel k jetronic Empty
MessageSujet: Re: manuel k jetronic   manuel k jetronic Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:08

moi je lui ai demandé de me transformer un doseur distributeur de Porsche 3,6l turbo pour mon montage "evolution super cevennes", j'aime bien comme terme ca veut pas dire gand chose mais je trouve que ca sonne bien Razz
En clair il m'a fait un doseur qui debite a 220ml pour 30s (120ml max d'origine)>>>500 euros a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
silkoleen
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



manuel k jetronic Empty
MessageSujet: Re: manuel k jetronic   manuel k jetronic Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:53

merci pour tous ces renseignements, j'ai fini par démonter le doseur, le nettoyer, et le remonter, jusque la ca va, pas de gros problème.
par contre j'ai un plateau sonde qui à la sortie plus grosse que celle d'origine, sur quelle paramètre cela joue t'il??????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel k jetronic Empty
MessageSujet: Re: manuel k jetronic   manuel k jetronic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel k jetronic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis sur k-jetronic
» Pour info : prox injection K Jetronic
» Manuel Bosch K J tronic
» Manuel de renault 5 alpine
» le manuel de reparation MR221 ( la bible du turbiste )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: