Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de rappatrier une aile sur Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:33

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un moyen de remonter une aile ar de 5 turbo sur Paris ou à proximité.
Cette aile est dans le coin des bordelais
Si quelqu'un va dans ce secteur pour son boulot ou autre et qu'il désire me rendre ce petit service ça serait bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:41

yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

si je suis obligé de descendre je vide ton frigo et ton bar
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:01

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:31

Aile av ou ar ?

Tu est a la minute ?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:30

ar droite il a le temps :padr: Besoin de rappatrier une aile sur Paris 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:55

Si ti dis que j'ai le temps, alors ok je ne veux plus t'entendre Evil or Very Mad me dire que mon aile commence a te faire ch.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:58

:padr: elle est si belle que je suis a deux doigts de la garder yaisse yaisse yaisse yaisse 🔨 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:27

affraid affraid AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek2: L'escroc:raleur: raleur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:31

Joël si tu pense à une solution elle sera peut etre la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rappatrier une aile sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rappatrier une aile sur Paris   Besoin de rappatrier une aile sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rappatrier une aile sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris
» le singe et paris hilton
» aile arriere
» Recherche aile de Renault 12 !!
» grille d aile ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: