Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage

Aller en bas 
+3
tour de corse
Sylvain 01
bens
7 participants
AuteurMessage
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:09

Pdrrrrrrrr ....!!!
j'ais de l'huile qui fuit par mon remplissage d'huile sur le cache culbu !??
j'ais bien essayé d'y mettre du mastic alu , mais ça a recommencé .

cela est déja arrivé a un de vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: Re: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:39

c'est une grosse fuite? Suspect

parce que normalement la pression doit être faible dans le cache cubuteur.

j'avais un problème de ce type mais mon cache culbu était fendu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: Re: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:47

c est deja arrive que ce soit simplement le joint du bouchon qui soit plus etanche ou les languettes du bouchon qui sont un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: Re: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:39

non non ,c''est bien entre la cheminée de remplissage et cache culb. que ça fuit, c'est minim mais normalement il n y pas de pression ici,
c'est pour ça que ça m'étonne :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: Re: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:41

met une photo de ton probleme ce sera plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: Re: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:56

tu n'as pas une fissure ou une crique à l'embase de celle ci ????
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: Re: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:22

ben tu dois avoir le meme pb que sylvain,y a pas de pression d huile a cet endroit la mais avec les culbus je te garantis que ca brasse de l huile c est pour ca t essaieras de la faire tourner sans le cache culbu et tu va vite l arreter c est sur :hilol: mais tiens nous au courant :up1:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: Re: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:39

Vérifie le reniflard, des fois qu'il soit bouché et provoque une legere pression dans le cache culbu.Si je ne me trompe pas , il y a un "hérisson" dans la durite , il est peut etre colmaté par la calamine.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: Re: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:47

bens a écrit:
non non ,c''est bien entre la cheminée de remplissage et cache culb. que ça fuit, c'est minim mais normalement il n y pas de pression ici,
c'est pour ça que ça m'étonne :ma!d: :ma!d:
c emmanché en force et collé au loctite ,ça doit pas fuir mais dans ce cas tu peux le retirer,nettoyer loctite et remontage
et moteur tournant,enleve le bouchon remplissage,ça doit pas faire comme un sechoir qd meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: Re: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

fissure est de retour :aplo: yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Empty
MessageSujet: Re: la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage   la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression dhuile
» Remplissage réservoirs
» mano pression dhuile ?
» Base soumarine été 2007
» base sous marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR :: lubrification-
Sauter vers: