Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 clement reve de possèder une r5 turbo

Aller en bas 
+37
ledoudoudu54
laurent42
mik13
mainneville
captainkuru
JEROME
willyam
lOlo
alpine0047
Joel
JM5ATC
GTZS
Stef57
tunaps
le quinquin63
Vyterra
phill13
aderizan
jérémy
willy71
bens
tour de corse
mig33
ju42
yanpol
nonoturbo
capitainecaverne
nico
JACK 35
fab.17
turbaux1
fab421
nico8221
phil71
sebcbien
le singe
1600 ti
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:19

Ca ne serait pas celle à Auriol Razz
Top ta 4 ailes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:22

je sais pas c'est comme toute les voiture de course elle a un historique plutot sombre Razz Razz Razz Razz Razz Razz

j'ai une connaissance qui doit pouvoir me vendre des trains d'alpine turbo a remettre en état et je sais que ça doit pourvoir se monter sur la 4L donc peut etre qu'au final elle aura un turbo
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:41

:bienvv: belles photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

je connais le proprio d'une casse qui a monté un moteur d'alpine turbo dans une 4L. La tête des mecs au démarrage aux feux affraid affraid affraid affraid affraid drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:02

la 5 turbo maxi , scratch elle aussi elle a 4 ailes
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:16

tunaps a écrit:
je connais le proprio d'une casse qui a monté un moteur d'alpine turbo dans une 4L.

J'ai aussi une connaissance qui a tout monté de l'AT : moteur, boite, trains... les "tuningeurs" pleurent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:05

Les pauvres tuiningeurs
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Stef57



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:29

J'ai aussi un pote qui avait tout mis de l'AT sur la 4L, il a ete obligé de souder les portes arrieres, elles souvraient en roulant.....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generations-r5.com/
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:34

okay ca tombe bien qu'il y ai du monde qui ai vu cette transformation car j'aurais surement besoin de vos conseils.
mais perso si je fais ça c'est pour faire du circuit je sais que ça ne sera pas un monstre de guerre mais ça me fait déliré de rouler différent.
et je vais peut etre récuprer une transmission sinpar mais le je sais pas si elle acceptera l'AT
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Stef57



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:45

1600 ti a écrit:
okay ca tombe bien qu'il y ai du monde qui ai vu cette transformation car j'aurais surement besoin de vos conseils.
mais perso si je fais ça c'est pour faire du circuit je sais que ça ne sera pas un monstre de guerre mais ça me fait déliré de rouler différent.
et je vais peut etre récuprer une transmission sinpar mais le je sais pas si elle acceptera l'AT

Perso je n'ai qu'une AT, mais certains pourront confirmer que ca marche et t'es loin d'etre ridicule, je parle pas de la tenue de route, car la mienne a du mal, mais bon...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generations-r5.com/
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:14

Au pire tu mets un train avant "cévennes"...le moteur dans le coffre que tu auras préalablement transformé en chassis tubulaire et tu as une 5turbo originale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vais aller voir un docteur car je crois que j'ai attrapé la maladie du singe biggol biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:09

ca vyterra c'est aussi un rêve mais la vu mes compétences je ne suis pas sur qu'il aboutisse mais je vais demander à mon frère qu'il me fasse une simu par ordi car il a déja dessiné un chassis tubulaire pour mini
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:55

salut

une sunbeam ti c'est sympa mais j'ai testé en debut d'année une sunbeam lotus est c'est pas mal du tout.
elles sont sympa tes autos Smile
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

c'est sur que 50 cv de plus ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:41

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:03

bon certains l'on peut être remarqué mon profil a un peu changé:
non je n'ai pas de 5T, toujours pas les moyens.

mais je vais déménagé d'ici début avril mes voitures logeront à prayssac (46220) et moi je dois y arrivé vers le 5 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:28

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
alpine0047
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
alpine0047



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:29

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:56

bon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:56

bonne route a toi et a tes autos !!! clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:33

lOlo a écrit:
bon déménagement

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 827943 , bonne chance pour ta "nouvelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:44

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 827943
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:49

bonne chance et bon déménagement !!! ça va le faire ! clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:32

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:20

bon voilà la maison est loué, mon père y vit déjà, je le rejoins avec ma sunbeam et mes motos début avril.
gros pincement au coeur que de savoir que notre maison va être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clement reve de possèder une r5 turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau du 84.. mon reve une r5 turbo!!!
» pour Clement
» clément va restaurer une kadett D GTE
» Présentation Christophe CLEMENT
» un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: