Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vis de richesse

Aller en bas 
+4
capitainecaverne
Megabytes
turbaux1
jf73
8 participants
AuteurMessage
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



vis de richesse Empty
MessageSujet: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:55

salut a tous j'ai un petit probleme ma vis de richesse est gripé ,j'ai mi du dégripant dessus et dessous impossible elle bouge pas qui aura une astuce
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:28

T'as réussi a l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:52

non toujour pas tu a une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:16

Un coup de clé a choc ? 🔨
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:52

:nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:39

Megabytes a écrit:
Un coup de clé a choc ? 🔨

Ou de masse 🔨
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:29

Ca serait pas a cet endroit et sur une 5T, j'aurais dit un petit coup de chauffe tres léger. Mais la ,je ne m'y risquerais pas ....
Tu forces a fond, au pire ,elle pete ,et la tu sort le plateau complet et tu lui arrange la gueule sur l'établi ...
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

:aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:04

Salut à tous

Je me suis aperçu que ma vis de richesse sur le plateau sonde n'est plus là, elle devait être desserée et elle est tombée.
Est ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la cote de cette vis, c'est une petite BTR? Est ce un pointeau? Ou peut on retrouver cette vis si c'est du spécifique?
Merci pour vos réponse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:07

je crois que cest les méme sur tous les plateau sonde,je verifie demain et tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:20

Ok
Merci camboui76
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:18

Salut

camboui as tu pu regarder le modele de vis de réglage?
Merci et à+
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:10

bon pour la vis cest la méme que sur les golf gti (qui n'es pas vraimenr une vis d'ailleur)par contre pour le 6 pans creux il ne doit pas étre foiré (il fait 8 mm de profondeur)il doit plutot étre boucher (je pense que le bouchond en plastic"obturateur" du tube a été rentré en force)
ces le cas du plateau sond de la jack35 mobil
"a suivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:54

camboui76 a écrit:
bon pour la vis cest la méme que sur les golf gti (qui n'es pas vraimenr une vis d'ailleur)par contre pour le 6 pans creux il ne doit pas étre foiré (il fait 8 mm de profondeur)il doit plutot étre boucher (je pense que le bouchond en plastic"obturateur" du tube a été rentré en force)
ces le cas du plateau sond de la jack35 mobil
"a suivre"


+1 ,
ça a été le cas pour la mienne aussi , la tête creuse de la vis de richesse était complètement bouchée et donnait l'impression qu'elle était foirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse   vis de richesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indicateur de richesse et temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION :: materiels bosch-
Sauter vers: