Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec 10h d'avance sur vous

Aller en bas 
+7
nico
turbaux1
frederic
marsgui91
Joel
le singe
nico8221
11 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:54

Ne chercher pas cette année a etre le 1er a souhaiter un joyeux noel ou nouvelle an car avec 10 heures d'avance sur vous...........................j'ai un petit avantage Razz Razz Razz Razz Razz .
Quand le père noel passera chez moi, il ne sera que 14 h00 chez vous tongue tongue tongue tongue tongue tongue . Pareil pour le nouvelle an :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: .
:gné: :gné: :gné: :gné: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:11

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad oui mais le traineau du pere noel est equipé pour la neige et non pour le sable et la jungle yaisse yaisse yaisse :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:05

Ben oui quand toi tu seras fin bourré et malade nous on commencera a faire la féte avec 10h d'avance sur vous 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:57

Joel de Plaisir a écrit:
Ben oui quand toi tu seras fin bourré et malade nous on commencera a faire la féte avec 10h d'avance sur vous 3155635774

yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:25

Joel de Plaisir a écrit:
Ben oui quand toi tu seras fin bourré et malade nous on commencera a faire la féte avec 10h d'avance sur vous 3155635774

allez pan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça c'est fait Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

10 H de décalage...j' ai le temps de faire un p'tit calin a ta femme avant que tu lui telephonnes ! Merci pour l' info:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:25

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:04

TURBAUX1, je te déconseil de vouloir faire un ptit calin a ma femme raleur car j'ai mon ptit gars de 17 mois Mad qui va te mettre une branlé pas possible Evil or Very Mad et t'accrocher après un arbre, dehors par - 6 degrés na comme je lui ai appris Razz Razz Razz Razz Razz .
Et je pense que vu comme c'est parti avec l'équipe de fou furieux, sa va se finir avec bouteilles de champagne a minuit le cul dans le lagon entouré de vahinées en string les seins a l'air Razz ..................elle et pas belle la vie santa .



Allez J- 31 avant mon retour en FRANCE. (déja + de 3 mois que je suis là)
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:51

:padr: :padr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:09

tu vas finir avec une bouleille dans le cul dans le lagon Question Question affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:09

Nico tu as trop de la chance de te finir le cul dans un lagon entouré de vahinées en string, parceque nous ici on se pêle. Bon noel à toi avec 10 heures d'avance santa
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:03

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:33

Ca y est les valises sont bouclées, bon Noel a tous les fondus de la 5 et a bientot , je pars quelques jours en province .


santa santa santa santa santa icon_boire icon_boire

:icon_aime: geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

bon noel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

Moi je suis le meilleur, 6 heures en retard sur vous,je vais faire la fete alors que vous serez tous couché comme des poules. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:52

capitainecaverne a écrit:
Moi je suis le meilleur, 6 heures en retard sur vous,je vais faire la fete alors que vous serez tous couché comme des poules. Razz

moi a ta place j en serai moin sur car 6 heure c est pas enorme. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:53

santa joyeux noel a tous santa icon_boire icon_boire yaisse
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:07

Joyeux Noel a tous icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:24

Bon bas moi, de 13h a 15h30, j'étais en train de me baigner par 32°C.........................et vous Question .
na na na na na avec 10h d'avance sur vous 1518424870 . avec 10h d'avance sur vous 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:13

en string avec une bouteille dans le cucu meme a 32 j y vais pas moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:00

:ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:02

J A L O U S E
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec 10h d'avance sur vous Empty
MessageSujet: Re: avec 10h d'avance sur vous   avec 10h d'avance sur vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec 10h d'avance sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi nourrissez vous vos R5 turbo ?
» Que faites-vous avec votre 5 Turbo ??
» carlos sainz avec la tdc
» si ca vous dit
» 5 turbo avec un V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: